2 semaines en Croatie avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour je chercherais un loueur sur place.

LA Croatie me fait un peu peur comme on entend que bien des marina sont des discothèques a ciel ouvert. Je cherche vraiment la tranquillité, les paysage, le dépaysement et la culture si nous pouvons faire des escales historique ça serait le top.

Une semaine avec mes enfants d'abord puis deuxième semaine avec des amis.

Je cherche vraiment à fuir les "St Tropez" et autre "Ibiza".

Auriez vous des idée de parcourt à me donner.

IL y tellement de choix sur internet qu'on arrive plus a choisir.

Merci à tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main.

Cordialement,

Pierre
ZA ZadarVal ·
En Croatie beaucoup de chose valent le détour. Zadar et un point de départ pour faire notamment ; les lacs de Plitvice, le parc Kornati ou simplement l’île de DUGI OTOK (Sali et la plage de Saharun). Mais aussi le parc national de Krka et le même jour la ville de Sibenik. Split et à seulement 1h30 de Zadar. Sans oublier de faire des journées plages dans les environs. Après pour la 2eme semaine vous pouvez descendre plus au Sud, direction SPLIT ou DUBROVNIK. En Croatie ce qui est sympa c’est encore cette tranquillité et ces beautés du paysage. Vous verrez en Croatie on ne klaxonne pas sur la route !!!! L’important est de trouver un bon point de départ. A quelle date comptiez-vous allez ??

Ne manquer pas les chasses au patrimoine de Zadar (voir plate-forme GOOD SPOT). Vous reviendrez des vacances plein les yeux mais aussi plein d’histoire !
Valentina

Similar discussions

You might also like