3 mois en Inde pour mannequinat
by Murielcar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
mon fils va partir 3 mois à New Delhi avec sa petite amie courant mai pour faire du mannequinat j'appréhende un peu au niveau risques sanitaires sécurité si donc je peux avoir des avis et témoignages et si des personnes ont déjà fait du mannequinat sur New Delhi je suis preneuse de tout renseignements
merci
Je suppose qu'ils ont déjà un contrat ou un projet en béton...
Vous devriez plutôt consulter la rubrique sur l'Inde dans la section Asie du Sud-Est.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Bien sûr il y a du mannequinat, toutes les revues de modes y compris l'Officiel de la Mode, Elle, etc... sont publiées en version indienne. Mais cela se passe plutôt du côté de Mumbai. Maintenant, il faut connaître le sérieux de l'agence, et pourquoi ils ont besoin de mannequins occidentaux ?
Quand aux risques sanitaires, ils ne sont pas pires qu'ailleurs en Asie, les mêmes recommandations que pour tout le monde, surtout pour une courte période : éviter les légumes crus, fruits épluchés, glaçons et glaces, être végétarien est une bonne sécurité, jamais d'eau du robinet même pour se laver les dents et tout devrait bien se passer.
Maintenant, reste à savoir où ils seront logés ? Est-ce que l'agence leur procure le logement, combien seront-ils payés, etc... car la vie est très chère à Delhi, et on trouve difficilement une location pour trois mois (essayer les colocations).
Maintenant, reste à savoir où ils seront logés ? Est-ce que l'agence leur procure le logement, combien seront-ils payés, etc... car la vie est très chère à Delhi, et on trouve difficilement une location pour trois mois (essayer les colocations).
Log in first, then come back to this page.







