3 semaines en couple en Croatie, au Monténégro et à Mostar (Bosnie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir moi et ma copine pendant 2 semaines en Croatie + 2 jours à Mostar + 5 jours au Monténégro pendant le mois d'Août. Les lieux que nous voulons visiter sont les suivants:

Croatie : -Zagreb -Parc national des lacs de Plitvice -Zadar -île de Pag -Parc national de la Krka -Trogir -Solin -Split -Dubrovnik

Bosnie:-Mostar

Monténégro :-Herceg Novi -Perast -Kotor -parc national du Lovćen -Cetinje -canyon de la Piva -Šćepan Polje -monastère d’Ostrog -Podgorica -Virpazar -Lac de Skadar -Sveti Stefan -Budva

Pour cet itinéraire, nous voulons louer une voiture. Est ce que vous nous conseillez de faire une seule location de voiture en Croatie et de voyager avec cette même voiture au Monténégro? Ou bien louer une voiture en Croatie puis faire une autre location de voiture au Monténégro?Nous ne savons pas encore si nous débuterons notre voyage par la Croatie ou par le Monténégro.Que pensez vous de l'itinéraire que nous voulons faire?

Merci d'avance de vos retours!
BL Blaugrana Regular ·
Rebonjour,

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
MA Manu78 Veteran ·
Bonsoir, Rapidement, je dirais que ton programme n'est pas assez bien équilibré. Tes 2 semaines en Croatie me semblent ok, par contre pour le Monténégro ça me semble trop dense. Pour Mostar, une journée suffit selon moi. Je ne connais pas ton budget, mais s'il est serré, je te conseille de réserver tout de suite pour Dubrovnik, ....car la note peut être terriblement salée ! Manu
BL Blaugrana Regular ·
Merci de ton retour Manu! Finalement on fera la Croatie et le Monténégro une prochaine fois...

Similar discussions

You might also like