40 minutes d'escale à l'aéroport de Seattle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je reviendrai de Portland OR avec un changement à SeattleTacoma Arrivée Seattle 12:22 Départ pour Paris 13:07

Ne connaissant pas cet aéroport est ce jouable ? (changement aérogare ?) Pour les bagages, ce sera la même compagnie (Delta) Pensez vous qu'ils suivront ???

Merci
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

ST Stratele52 Globetrotter ·
Si les billets des vols sont avec la même compagnie, c-a-d un seul billet, c'est moins inquiétant. Autrement....

Peut importe les réponses à ta question, ça changerait quoi si les billets sont achetés ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Madirova Regular ·
Merci de ta réponse , mais c'est pas moi qui ai bloqué le voyage c'est le service de la boite ... je fais juste un A/R. C'est juste pour savoir si c'est un aéroport a taille "humaine" 😉 et si en 40 mn je peux passer du domestic a l international
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Toutes questions métaphysiques concernant tout aéroport trouvent réponse sur le site même de l'aéroport.

Même des plans sont fournis.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci de ta réponse , mais c'est pas moi qui ai bloqué le voyage c'est le service de la boite ... je fais juste un A/R. C'est juste pour savoir si c'est un aéroport a taille "humaine" 😉 et si en 40 mn je peux passer du domestic a l international

Je te souhaite bonne chance pour une réponse. Sérieusement .😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je reviendrai de Portland OR avec un changement à SeattleTacoma Arrivée Seattle 12:22 Départ pour Paris 13:07 Ne connaissant pas cet aéroport est ce jouable ? (changement aérogare ?)

Il n'y a pas de controle immigration/douane en sortie USA et donc comme SEA n'a visiblement qu'un terminal tu n'auras qu'a changer de "porte" (et peut être de jetée) ... sur google tu trouveras le plan Avec Cie unique de bout en bout les bagages suivent
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like