Le 5 janvier 2014 après-midi quelle excursion au port de Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Dans l'attente de l'appareillage du 6 janvier , que faire??: excursion, visite, ... au départ du port de BA.( deux adultes😉) Nous ne connaissons pas le site , ni les possibilités. Merci pour vos propositions
MI Mick67 Regular ·
Bonsoir Jacques Je viens de voir votre message sur le forum. Nous faisons la même croisière que vous départ Roissy le 4 janvier arrivée vers midi à Buenos Aires (par Rio) je regarde également pour les différentes excursions à faire soi-mêmes car celles de Célébrity sont très chères. je pense que l'après-midi du 5 on peut faire un tour de ville. Je vais contacter les différentes agences trouvées sur ce forum pour les autres escales. Si vous avez d'autres bons plans, je suis prenante.

Cordialement
MICK67
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Si vous arrivez à midi à l'aéroport de Buenos Aires, je doute fort que vous ayez le temps de vous attarder en ville, car l'aéroport est à peu près à une heure de route du port. Comptez aussi le temps que vous mettrez pour récupère vos bagages, Il ne vous reste plus grand temps . Néanmoins vous pouvez vous arranger avec un taxi pour faire un tour de ville, les taxis ne sont pas chers à BA, mais pour cela il vous faudrait prendre des Pesos argentins à l'aéroport. Pour le taxi, adressez-vous au guichet des taxis de l'aéroport, autrement, vous risquez de vous faire arnaquer. Bonne croisière et bonne soirée .
SI Sixfan Regular ·
Bonjour, Dans l'attente de l'appareillage du 6 janvier , que faire??: excursion, visite, ... au départ du port de BA.( deux adultes😉) Nous ne connaissons pas le site , ni les possibilités. Merci pour vos propositions

La ville est très intéressante pour cela utiliser cartoville c'est très pratique. Je l'ai visite à deux reprises et le referait bien une nouvelle fois. Cordialement et à votre disposition.
Claude
RA Rapido28 ·
Bonsoir, Je viens de lire par hasard votre message du 4 août 2013, nous faisons mon mari et moi la croisière Buenos Aires valparaiso du 05 jan 2014 avec celibrity infinity .est-ce la même que vous? . Il est bon de savoir que nous ne serons pas les seuls francais sur le bateau . peut-etre pourrions nous echanger nos infos ? Cordialement Nadine

Similar discussions

You might also like