Acceptation visa F1 États-Unis: attente réception
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème, Lundi 11 Août j'ai eu rdv à l'ambassade pour un visa Etudiant F1 pour 6 mois à Miami.

L'officier consulaire m'a dit que mon visa était accordé et que je le recevrais sous 3 jours. Aujourd'hui nous sommes le lundi 18 (donc 1 semaine), et je n'ai toujours rien reçu.

Quand je vais sur le site de l'ambassade pour voir ou en est mon visa il me dit qu'il est en processus administratif.

J’espère que je vais le recevoir bientôt car je dois partir le 29 août. (dans 10 jours)

Pensez vous qu'on peut me le refusé alors que l'officier consulaire ma dit que le visa était accepté ?

Merci de vos informations si quelqu'un a déjà été dans cette situation... Car je stresse!

Merci :)
NI Nikky Globetrotter ·
On n'en sait rien, suffit juste d'attendre!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OH OhSophie Regular ·
Le 15 août c'est férié alors ça peut retarder les choses ;)
BL Blonda25 ·
Merci pour la réponse !

Mais cela veut dire que le visa peut-il m'être refusé ? alors que l'on ma dit qu'il m’était accordé?
BL Blonda25 ·
Merci pour ta réponse ! J’espère qu'il n'y a aucun problème ... aujourd'hui encore il est en processus administratif !

As tu deja eu ce genre de soucis?
MA Marionnnnett Regular ·
Renseignez vous sur le site de l'ambassade américaine, il est écrit qu'à la suite d'un problème informatique (je ne connais pas les détails), l'envoie des visa peut prendre plus de temps. Si on vous a dit que votre visa était accordé, il y a à priori peu de chance que ce ne soit pas le cas.

Il suffit simplement d'être patient
BL Blonda25 ·
Merci pour ta réponse !

J'ai essayé de les contacté mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone

j’espère qu'il sera accepté et qu'il arrivera d'ici peu mon voyage est vendredi prochain !

Mais comme tu as dit s'il m'ont deja aceppté à l'entretien pourquoi me le refusé après!

Merci pour tes informations
JA Jako84 Regular ·
Vous aviez recu votre visa en fin de compte?

Similar discussions

You might also like