Attention pour ceux qui vont en Terre de Feu prochainement et qui avait prévu comme moi d'aller trekker sur l'Isla Navarino, c'est désormais totalement inaccessible depuis l'Argentine, que ce soit en bateau ou en avion, à cause de problèmes administratifs et de douanes entre les 2 pays...
Le seul accès possible se fait depuis le Chili, à savoir Punta Arenas en avion avec Dap ou en bateau avec Austral Broom.
Voilà, un grand merci à tous ces gros c*** de l'administration qui n'arrivent pas à s'entendre et qui m'ont fait perdre un billet d'avion pour Ushuaia non remboursable !
Original post










