Achat d'un appareil photo à Delhi en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
🙂bonjour,

je projette de partir en Inde en juillet, je voulais savoir s'il était profitable d'acheter un appareil photo numérique en Inde. Et si oui, où en trouver à Delhi ?

merci de votre aide
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
AN Ando Veteran ·
bonjour,

effectivement c est moins cher. jusqu'a 20-30 mais il parait que c est aussi au detriment du controle qualité. quand je vois les prix actuels a FNAC ou Darty, je ne comprends pas tres bien ta question. peut etre as tu une bonne raison ?

ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
IN Induratna Regular ·
aucun interet...j'ai acheté le mien, sony à pondi puisque j'y vis...evidemment c'est une marque = qualité mais c'est plus cher qu'en france....vois dans les grandes enseignes en france...
induratna
SR SriDevi Regular ·
Non, moi non plus je ne crois pas que ce soit intéressant, ou alors au détriment de la qualité! Achète plutôt des penjabis, ça ça vaut le coup 😉!
BO Bobsodium Regular ·
je confirme ce que dit induratna, je vis en Inde et j'y ai acheté un Sony H2 au moins 10% plus cher qu'en France. La majorité des articles hi-tech sont plus chers en Inde pour des produits identiques
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
JR Jrmy ·
Salut, je suis interessé par l'achat d'un sac photo technique (lowepro) en Inde. C'est possible d'en trouver à Mumbai ou Delhi à des prix interessant ? Il existe un vendeur en ligne de référence pour voir une idée des prix ?
BO Bobsodium Regular ·
va faire un tour par là
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. St Augustin
CH Christian06 Veteran ·
Comme te l'ont dit les précédents interlocuteurs, je pense que soit en grandes surfaces soit en commandant sur le NEt, principalement sur certains sites australiens très intéressants (j'ai commandé 2 fois des produits chers, stockage photos etc.. avec un résultat de livraison en 3 à 4 jours) .

Il ne faut pas croire que la terre promise soit la terre à Delhi. 🤪 Je sais, ça jète un froid. 🙁
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
HA Hammet58 Regular ·
merci de ton aide. et bravo pour le jeu de mot !🙂
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
GI Gilles1965 Regular ·
Je possede un nikkon 200 avec objectifs, acheté recemment en France. Les prix sont superieurs en Inde, meme pour les cartes SD ou autres. Au magasin nikkon a Bombay, j'ai pu comparer les prix. Incontestablement, en Fance entre les enseignes connus et les sites sur le net, le choix est fait. A titre d'exemple, je suis allé voir pour l'achat d'un flash au magasin nikkon(100e de plus qu'en France) Par contre developpement photo de qualité a prix interessant.

Similar discussions

You might also like