Achat d'un billet AirAsia en ligne versus sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Prendre un billet AirAsia sur Internet, et donc le payer d'avance, en euros, cela revient-il au même que l'acheter sur place ? Les charges sont-elles identiques ? Autrement dit, les billets achetés sur place sont-ils moins chers ?...

MERCI.
PH Philgbo Globetrotter ·
NON !! PLUS tu prends en avance et MOINS tu paies cher (low-cost oblige). Frais identiques. Et je paye en baths +taux de change update.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AD Addb ·
Un grand MERCI !... Je vais donc faire mes réservations ... Reçoit-on les billets (par exemple sous forme de billets électroniques, à imprimer) ?... Encore merci d'avance.
PH Philgbo Globetrotter ·
Un grand MERCI !... Je vais donc faire mes réservations ... Reçoit-on les billets (par exemple sous forme de billets électroniques, à imprimer) ?... Encore merci d'avance.

OUI tu les recois 2mn après sous forme PDF bref conserve l'email 😉 : le systeme est fiable.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, avec ce genre de compagnies low cost, plus tu `achètes ton billet à l'avance, donc par Internet, moins tu payes cher, ça vaut vraiment le coup! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AD Addb ·
OK ... MERCI !
AD Addb ·
MERCI beaucoup.

Similar discussions

You might also like