Achat de billet avec Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Je suis sur le point d'acheter un billet Bangkok/Jakarta avec air asia...Comment ca fonctionne??tu payes avec ta carte, mais apres tu prend ton billet a quel endroit??excuser mon ignorance...
AR Aroimak Veteran ·
tu vas directement au guichet de l'aéroport, en plus ils sont trés souriants 🙂
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

il s'agit d'un billet électronique que tu présentes à l'embarquement d'après ce que j'ai compris

même système qu'easyjet
TE Tekkah Regular ·
Tu vas sur leur site, tu imprimes ton billet électronique et tu te présentes à l'embarquement avec ton billet électronique et ton passeport et tu t'envoles avec eux, tranquille. Le service est impeccable, vu le coût du billet, rien de gratuit à manger, les hôtesses sont jolies et souriantes. Après avoir pris cette compagnie six fois, un seul retard sur cinq, c'est un exploit de nos jours ma bonne dame! Bon vol
TE Tekkah Regular ·
Tu vas sur leur site, tu composes ton billet, tu paies avec ta CB, tu imprimes ton billet toi-même et tu te présentes à l'embarquement avec ton billet électronique. Tu t'envoles avec eux tranquillement. Sur six passages, nous n'avons connu qu'un seul retard... Un exploit ma bonne dame pour notre époque!! Les hôtesses sont souriantes et vu le coüt du billet, on achète dans l'avion de quoi grignoter si besoin est. A recommander comme dirait ebay.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
c' est vrai, je confirme, Air Asia ca marche bien. Pris un nombre de vols avec eux entre Chieng Mai, BKK et KL et jamais eu le moindre probleme. comme deja dit, vu le cout il n' y a vraiment pas a hesiter!

Georges
AF Afornotaf Regular ·
Bonjour a toi,

Une fois que tu as acheté ton billet sur le site internet d'Airasia, tu vas recevoir un mail avec un billet electronique au format PDF qu'il faudra imprimer et présenter à l'aéroport. Y'a donc rien de plus simple. (Compagnie très fiable et sèrieuse).

Bien à toi et bon voyage

AFornotAF
AFornotAF, telle est la question !!!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Un jour: j'ai réservé un vol air asia depuis un cyber café de koh samet. Imprimante en panne.... J'ai juste noté le code de réservation sur un bout de papier et l'ai présenté au check in. Et c'était suffisant. Vraiment très facile air asia !
@+ Thibaut
DI Diogène Regular ·
C'est tout simple : tu réserves sur le site d'Air Asia, tu paies avec ta carte de crédit. Dans les minutes qui suivent tu reçois un courriel avec un fichier attaché : c'est ton billet que tu imprimes... le tour est joué ! Même sans ce billet, lorsque tu te présentes au check-in, avec ton passeport tu recevras ta carte d'embarquement ! Je voyage plusieurs fois par année avec cette compagnie, jamais eu le moindre "bug"; les éventuels retards te sont annoncés par SMS sur ton portable ! Tu es rassuré ? Bon voyage.... 🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»

Similar discussions

You might also like