Achat d'un billet de vol Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

J'ai acheté un billet Bangkok/Yangon le 15 mai sur Air Asia.

Cependant aucun débit n'a encore été fait sur ma carte de crédit et je n'ai pas reçu d'itinéraire de vol. Pourtant lorsque je me connecte à mon compte Air Asia, la réservation apparait avec mention "needs payment". J'ai envoyer un message mais pas eu de réponse à date. J'avoue que cela m'inquiète un tout petit peu. Le vol étant fin octobre, j'ai le temps de voir venir , mais je suis inconfortable avec les situations que je ne comprends pas !

Pour les habitués de cette compagnie low cost, est-ce que ce genre de délai est normal ??

Merci de votre attention

Renée
CH Chipougwen Veteran ·
c'est bizarre, pour les 3 vols que j'ai acheté, j'ai reçu le "itinary plan" en 5 secondes et j'ai été débité en 3 jours (achats faits en avril, mai et mai)
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
RE Reneerachel Veteran ·
ouais !! ça ne me rassure pas beaucoup !!

j'hésite à refaire la procédure de paiement, ne veux pas être débitée 2 fois.

J'utilise une carte Visa Odyssée.
MI Michelzen Globetrotter ·
Demande a ta banque, il est possible que ça prenne ... un certain temps entre Canada et Asie, Certains paiement sont plus longs que d'autres (j'ai eu un paiement au depart d'Indonesie qui est passé par Singapour en SGD pas en IDR) mais de memoire pas au depart Thailande c'est directement en Bath et quelques jours !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour Michel,

j'ai déjà vérifié auprès de ma banque avant de poster sur le forum. Aucune transaction de la part d'air Asia n'a été tentée, pas de blocage de leur part.

c'est donc à suivre !! Je pense qu'avec la promotion qu'ils ont fait, ils sont tout simplement débordé !!

Renée
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour c'est donc à suivre !! Je pense qu'avec la promotion qu'ils ont fait, ils sont tout simplement débordé !!

J'espere pour toi qu'il n'ont pas fait comme l'année passée certaines des promos uniquement payables en cash a un guichet ! A priori non mais verifie quand même si les promos sont tjr en cours
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JH Jhon8 ·
Hello Chipugwen, je souhaite moi aussi reserver plusiseurs billets sur Air Asia, et craint d'etre debite en plusiers devie (SGB, MYR & IDR). Sais tu s'il existe un moyen de reserver plusieurs billets et de tous les payer d'un coup dans une seule et meme devise.

merci pour tes eclaircissements

j
CH Chipougwen Veteran ·
non, tu dois payer chaque billet séparément sur ton compte tu es débité en euros
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr

Similar discussions

You might also like