Achat d'un billet d'avion multi-destination vers les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
hello!

voila, je suis en train d organise un petit periple de 3 semaines aux USA pour debut juin et j aimerai prendre mon billet sur le net en vols multi-destination, c a dire : paris/new york- new york/orlando-orlando paris

ca n est pas la premiere fois que je vais la bas mais c la premiere fois que je le fais en multi destination et j ai un mal fou a trouver des sites de voyagiste qui propose cette option " multi-destination" a part opodo et expedia et puis sinon, une fois a new york, quelle est la meilleur option pour le logement a votre avis?( pas forcement auberge de jeunesse mais un bon rapport qualité/prix)

quelqu un aurait il une idée, un conseil ou une petite astuce a me donner? toute suggestion sera la bienvenue

merci
on apprend tellement plus en voyageant
AC ACVigneresse Regular ·
E bookers propose aussi des vols multi destinations (voir en bas à gauche)
ACV
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les grandes compagnies américaines telles American Airlines, United Airlines et Delta offrent cette alternative. Priceline.com, Kayak, etc. offrent également ce choix.
PS PSI31 Globetrotter ·
Bonjour, Tu as aussi " Voyage Sncf.com " ( à partir de 952€ pour juin ). Pas d'infos pour le logement. Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
CH Chawee1985 Veteran ·
Regarde aussi l'option suivante:

un AR transcontinental: CDG-NYC et retour MCO-CDG Par exemple, 540 euros avec KLM a l'aller et NW au retour (non directs) en juin

un NYC-MCO avec une low cost (à partir de 114 dol tout compris avec JetBlue par exemple)

Bon courage
CH Chawee1985 Veteran ·
Sinon, directement sur le site de Continental France tu as les trois tronçons CDG-EWR EWR-MCO et MCO-CDG à 627, 95 euros TTC. Il faut trouver les dates qui t'intéressent début juin, fyi, les classes de résa sont X pour le transatlantique et I pour le vol intérieur.
NI Nikkos Regular ·
merci beaucoup pour vos reponses, je vais etudier ca de près!
on apprend tellement plus en voyageant
ZW Zwalobe Regular ·
si c'est pour les us, utilise les agences americaines, elles sont toujours moins cheres que les europeennes ;opodo et cie

et en plus, tu peux payer en dollars et peut etre que le dollars va encore un peu redescendre ce soir.

par exemple cheaptickets.com flight et apres option multicity kayak.com flight et apres option multicity ect ;;; tu peux faire une recherche sur google en ne mettant que des mots anglais pour eviter de tomber sur les agences francaises. ne pas prendre les filiales franciase tel que expedia .Fr mais aller sur EXpedia.com etc....

n'oublies pas qu'il y a des low costs au us, et tu peux chercher de ce cote la aussi. et faire quelques vols interieurs avec ce type de compagnie.

Similar discussions

You might also like