Achat des billets d'avion en Argentine
by Tiziana10
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Holà!🙂
J'envisage un voyage en Argentine pour Février/Mars 2008.😎
Je cherche un bon plan pour les billets d'avion et je me demandais si ça peut valoir le coup de les acheter via une agence argentine sur le web?
Est-ce quelqu'un peut me renseigner?
Gracias! 😉
Les bons plans n'existent pas, mais le mieux ce sont les vols directs Air France quelques semaines à l'avance
(ou mois ) prix alller/retour 1200 euros
Pour ce prix tu as le confort que tu n'a pas ailleurs
Pour ce prix tu as le confort que tu n'a pas ailleurs
silvia Marzorati
http://www.tvargentine.com
Salut Tiziana,
j'ai achete 3 mois en avence un billet chez TAM. De Zurich a BUE ca coutait 800 €. J'avais directement demande TAM par email et j'avais laissé assez de liberté dans la choix du date de vol. Peut-etre que ca marche egalement dans ton cas. Le vol est avec change a Paris et a Sao Paolo.
Ciao Christian
j'ai achete 3 mois en avence un billet chez TAM. De Zurich a BUE ca coutait 800 €. J'avais directement demande TAM par email et j'avais laissé assez de liberté dans la choix du date de vol. Peut-etre que ca marche egalement dans ton cas. Le vol est avec change a Paris et a Sao Paolo.
Ciao Christian
Merci pr l'info!😉
Et un autre clin d'oeil pour ton site web... une vraie mine d'or!
Et un autre clin d'oeil pour ton site web... une vraie mine d'or!
Merci Christian!
Je vais tenter le mail direct auprès de TAM, mes dates étant très flexibles...!
Ciao!😉
Je vais tenter le mail direct auprès de TAM, mes dates étant très flexibles...!
Ciao!😉
Salut Tiziana!
Je te conseille tout simplement edreams. premiers prix aller/retour 800 euros au départ de Madrid avec Air comet. Oui c'est Madrid et pas Paris. Alors pour rejoindre Madrid tu trouveras des vols low cost de n'importe quelle cpaitale européene. Avec easy jet, Paris-Madrid: 60 euros et pas besoin de changer de terminal.
J'espere que cette option t'éclairera. Ciao
Gracias Cayetano!😉
Mais pour le moment, le moins cher c'est Alitalia (775 euros Lyon/Buenos A.) Je vais qd même faire un tour sur edreams...!
Mais pour le moment, le moins cher c'est Alitalia (775 euros Lyon/Buenos A.) Je vais qd même faire un tour sur edreams...!
Log in first, then come back to this page.