Achat de matériel photos en Thaïlande ou sites asiatiques de vente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour

tout content de faire joujou avec mon reflex numerique achete en france avant le depart je voudrais acquerir un zoom (sigma 70-300) et je me demandais si on en trouvait facilement a bangkok et a quel prix (moins cher qu'en europe ou a prix equivalent?)

car meme si les envois sont assures, si l'objectif arrive abime de france, ca va etre la croix et la banniere pour le retourner, etc

idem existe t-il des sites web qui vendent ce genre de materiel en asie ? (livraison au vietnam)

pour eviter de payer trop cher si livraison depuis les US (amazon ou bhphoto)

cet objectif ne coutant que $199, ca m'embeterait de payer quasiment la moitie du prix en frais de port depuis les etats unis

merci beaucoup
FU Fubu7 Regular ·
bonjour

tout content de faire joujou avec mon reflex numerique achete en france avant le depart je voudrais acquerir un zoom (sigma 70-300) et je me demandais si on en trouvait facilement a bangkok et a quel prix (moins cher qu'en europe ou a prix equivalent?)

car meme si les envois sont assures, si l'objectif arrive abime de france, ca va etre la croix et la banniere pour le retourner, etc

idem existe t-il des sites web qui vendent ce genre de materiel en asie ? (livraison au vietnam)

pour eviter de payer trop cher si livraison depuis les US (amazon ou bhphoto)

cet objectif ne coutant que $199, ca m'embeterait de payer quasiment la moitie du prix en frais de port depuis les etats unis

merci beaucoup

je n'ai pas vérifié pour les objos, mais pour les APN c'est très similaire les prix par rapport à la france ;)
EN Enzo0511 Globetrotter ·
le prix n'est pas un souci pour moi

disons que j'ai pas envie que ca passe par la poste

en dernier recours, je commanderai d'un site asiatique (pas encore trouve)

mais si je peux l'acheter a bangkok, ca m'arrangerait

singapour c'est sur et facile d'en trouver, mais je pense pas avoir de deplacements prevus la bas alors que BKK oui
FU Fubu7 Regular ·
le prix n'est pas un souci pour moi

disons que j'ai pas envie que ca passe par la poste

en dernier recours, je commanderai d'un site asiatique (pas encore trouve)

mais si je peux l'acheter a bangkok, ca m'arrangerait

singapour c'est sur et facile d'en trouver, mais je pense pas avoir de deplacements prevus la bas alors que BKK oui

Ok je croyais que tu voulais forcément le payer moins cher ;) A MBK dans le quartier siam center de bangkok tu trouveras ton bonheur sans problème
EN Enzo0511 Globetrotter ·
meme si c'est le meme prix qu'en france, ca me va

je vais pas aller courir dans toute la ville pour qq dollars

merci pour ta reponse 🙂

Similar discussions

You might also like