Achat de playstation portable en Thaïlande ou au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je pars en Thailande et au Cambodge, ce décembre et je penssais m'acheter une console PSP (PlayStation Portable). J'aimerais savoir son prix et si vous avez des endroit à me conseiller.

Merci Beaucoup😉🙂
Benjamin Argentine en Decembre
GA Garigreo Veteran ·
salut a toi tu aurra ta reponce sur ce post 😉😛
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
DA Davdevil75 Veteran ·
Laisse tomber.....Achete la au Quebec...😉
La ou le vent nous emporteras
GA Garruda ·
Ou pendant ton escale dans les Emirats si tu as la chance de prendre une de leurs compagnies.
DA Davdevil75 Veteran ·
Ou pendant ton escale dans les Emirats si tu as la chance de prendre une de leurs compagnies.

Ouais....Bof.....Y me semble pas que s'etais interressant a Doha.....😐
La ou le vent nous emporteras
ME Messam ·
Hello !

Le meilleur endroit et celui dont jamais personne ne parle pour le jeu video est SAPARN LEK ! Sur 3 etages avec des shops a perte de vu tu as l'impression d'etre au Japon ! Figurines aussi ! Comme le nom l'indique tu trouvera l'entrée de ce shop en dessous d'un pont. 😛 Demande a la jeunesse thai une fois sur place ils connaissent tous !!

Tu peux trouver une PSP Slim pour 7000b - 7500b (environ 150€) avec une carte de 2Go qui est prete a lire tous tes isos ! C'est vraiment un produit interessant !

Bien aussi pour les PSTWO modifiée (100€) ou pour faire reparer la tienne si elle est en panne !

Bon voyage ! Sam
DU DUC Veteran ·
Au MBK (siam square) ou au Pantip Plaza à Bangkok, tu trouveras des psp modifiées (pas de garantie!) mais qui passe tous les jeux et tous les films!
DUC
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tiens j'etais justement a pantip plaza avant hier

j'ai regarde par hasard, les prix ca fait du environ $300 (USD)

pour une psp slim modifiee avec une carte de 2 Go deja bourree de jeux

par contre 0 garantie dessus

elle peut tres bien marcher qq heures, jours ou semaines et tomber en rade et t'auras perdu $300

le mieux c'est d'acheter une console chez toi, sous garantie, la modifier toi meme par flashage (je l'ai deja fait, c'est facile, tu as en plus toutes les consignes sur internet)
IR Iradium Veteran ·
🙂En faisant ses courses à Auchan le 1er novembre pour les jouets" donc les consoles et jeux vidéo sont concernés", bon d'achat de 15 € par tranche de 75 € ...Donc, plus intéressant d'acheter en France pour tout et de surcroît des bons d'achats...😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
oui mais franchement moins evident qd la personne est quebecoise non ? 😎
IR Iradium Veteran ·
🙂Oui, tu as raison..A moins que le québécois décide de faire un trip dans un auchan de France le 1 er novembre

Similar discussions

You might also like