ca y est c'est décidé je me lance dans mon premier achat de velo... mais je sais pas quoi choisir, VTT ou VTC... je vous explique
je veux un velo qui puisse etre utile tous les jours, maison boulot et partir en voyage le week end ou les vacances... comme le boulot fini bientot je me prepare a un gros grand voyage...
que sur route (enfin je crois
, vu que je sais pas a quoi ressemble les routes) par etape :
1 / france,
2 / suisse, autriche, slovenie, le tout en contournant les alpes... j'ai pas les mollets pour bcp bcp bcp de looooonggggues montées 
3 / a - apres je sais pas si je fais la cote croate bosnie montenegro serbie bulgarie
b - ou par les terres hongrie roumanie bulgarie
4 / turquie par la cote
ou par les terres ankara
5 / liban, syrie, la jordanie
jusque la mes finances devraient aller lol
si il me reste un peu je voudrai faire 6 / egypte, lybie, tunisie 7 / si je peux pas passer en algerie alors sicile, italie et retour au pays ou algerie maroc espagne et retour au pays
Alors voila
que pensez vous du velo trekking decathlon riverside 5 (429€) pour ma vie de ts les jours et ce voyage specialement????
fera t il l affaire? a quoi je dois faire attention? est il assez solide? pas trop lourd? shimano deore c'est bon? que me manquera t il comme materiel a votre avis?
merci merci merci-- pedaler n'est pas gagner, gagner c'est pedaler...
et peut être mettre des pneus Marahon XR, plus adapté et plus difficile à crever .
oufffff... après il faut penser à tout le reste...