Achat d'un vélo Decathlon
by Nicovelo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
que pensez vous de ce vélo ? http://www.decathlon.fr/FR/riverside-7-36344902/#
😕salut,
une seule chose : Préparation des vélos trop lègère chez Décathlon !!! remarque récurente chez ce vélociste.
jamais je n'achéterai un vélo chez eux.
voilà mon avis,
bruno
une seule chose : Préparation des vélos trop lègère chez Décathlon !!! remarque récurente chez ce vélociste.
jamais je n'achéterai un vélo chez eux.
voilà mon avis,
bruno
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
A.Einstein
Bonjour,
je le trouve pas mal équipé ce vélo, rien ne semble laissé de coté .
C'est vrai que chez Decat on reste un peu méfiant sur la finition, sur "ce qu'on ne voit pas " comme les roulements et autres pièces d'usures, mais le prix corresponds assez aux équipements, ce n'est pas un vélo bon marché .
Le soucis suivant reste le SAV, pour le préparer et le régler si on veut partir avec ...ben va falloir faire confiance au généraliste plutôt qu'au spécialiste ...et pour un long périple ce n'est peut etre pas la meilleure chose .
Mais faut que j'aille le voir ce biclou 😉
Cordialement Laurent http://globe-reveur.over-blog.com/
je le trouve pas mal équipé ce vélo, rien ne semble laissé de coté .
C'est vrai que chez Decat on reste un peu méfiant sur la finition, sur "ce qu'on ne voit pas " comme les roulements et autres pièces d'usures, mais le prix corresponds assez aux équipements, ce n'est pas un vélo bon marché .
Le soucis suivant reste le SAV, pour le préparer et le régler si on veut partir avec ...ben va falloir faire confiance au généraliste plutôt qu'au spécialiste ...et pour un long périple ce n'est peut etre pas la meilleure chose .
Mais faut que j'aille le voir ce biclou 😉
Cordialement Laurent http://globe-reveur.over-blog.com/
J'ai dejas acheter des v t t chez Decathlon, jai fait du vtt, en ete comme en hivers et le seul probleme que j'ai eu c ettai le roulement du pedalier qui etai user au niveau du roulement et autre pieces usures normales chaines et jantes usee lors de freinage dans l'eau et la boue, sinon je fait confiance en leurs materiels
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
Log in first, then come back to this page.










