Je viens vers vous car je compte partir dans quelque mois pour un périple en europe a vélo et pour ca il me faut un ===>Vélo dans le mille.
Je compte rouler a mon rythme tranquille je pars travailler des différent endroit en europe comme saisonnier je suis plus un adepte du plaisir visuel que de l'effort.
Pour avoir pas mal parcouru le forum il y a des chose que je sais deja, je veux 1 vtt avec un cadre en acier pour la solidité et la facilité de réparation, je pense acheter d'occasion et améliorer certaine chose car je veux bien connaitre mon vélo et donc me salir un peu les mains.
Pour l'instant mon idée est d'acheter un VTT sur ebay ou autre occaz et de l'équipe, r pas de réel budget le minimum bien sur.
J'ai pu voir trois chose intéressante pour l'instant sur le net je dois récupérer un cadre dans la semaine pas de rouille dessus je l'ai pas encore vu.
Voila les lien de mes 3 première cibles, merci d'avance.
http://cgi.ebay.fr/VELO-VTT-PEUGEOT_W0QQitemZ180259829633QQihZ008QQcategoryZ134249QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/VELO-VTT-PEUGEOT_W0QQitemZ180259832928QQihZ008QQcategoryZ134249QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/VELO-MBK-HOMME-OU-FEMME-VILLE-ET-CAMPAGNE-ETAT-NEUF_W0QQitemZ140244380842QQihZ004QQcategoryZ115204QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
En sachant que je mesure pas loin d'1m90 je ne sais pas si ses taille correspondent a ma taille.
Des fois que les lien ne fonctionne pas.
1-VELO DE MARQUE MBK FABRICATION FRANCAISE D'EXCELLENTE QUALITE *
* TYPE STONECRUISER *
* VELO NEUF AYANT SERVI 10 KM *
* VENTE CAUSE DOUBLE EMPLOI *
* VELO MIXTE POUR HOMME OU FEMME DE 1M60 A 1M75 *
* UTILISATION : VILLE, RANDONNEE, TOUS CHEMINS *
* EQUIPEMENT COMPLET: GARDES BOUES, ECLAIRAGE PAR DYNAMO, PORTE BAGAGE AVEC BLOQUE PAQUET, SONETTE, PORTE BIDON *
* 18 VITESSES INDEXEES PAR DERAILLEURS DE MARQUE SHIMANO A POIGNEES TOURNANTES *
* JANTES, ETRIERS ET POIGNEES DE FREINS ALUMINIUM *
* CADRE ACIER HI-TEN *
* SELLE ROYAL GEL HYPER CONFORTABLE SUR TIGE DE SELLE ALU SUSPENDU *
* PNEUS PROFIL MIXTE ROUTE ET CHEMIN 26x1.60 *
* COULEUR BLEU METALLISEE * (sur la photo le vélo a l'air nikel).
2-VELO TOUT TERRAIN de marque PEUGEOT ENERGY
Neuf car j'ai du faire au plus 5 km avant de l'accrocher définitivement (les pneus ont encore leurs picots).
Il possède un triple plateau et de ce fait a 21 vitesses, le dérailleur est un SHIMANO STX, les jantes sont de marque ALESA, les freins sont des SHIMANO ALIVIO, les pneus HUTCHINSON.
Il y a un compteur sans fil C300
Hauteur du cadre : 78 cm. (facture d'achat jointe) Autres photos sur demande.
3-VELO TOUT TERRAIN de marque PEUGEOT HI POWER
En bon état, il possède un triple plateau ce qui lui fait 18 vitesses, le dérailleur est un SHIMANO SIS, la selle est une ITALIA EXPEDIA, il a un compteur sans fil de marque SIGMA SPORT BC 500.
Hauteur du cadre : 76 cm (facture d'achat jointe) Autres photos sur demande.
Encore merci a vous si vous avez d'autre conseil je suis preneur.