Achat de vols internes en Argentine - tarifs? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, Je suis à Buenos Aires pour un an avec un visa transitorio avec une bourse d'étude locale en pesos...J'aimerais savoir si je peux acheter les vols internes comme par exemple Buenos Aires --> Salta au tarif argentin ou du moins directement sur le site d'aerolineas argentin. En effet, lorsque je vais sur aerolineas, je précise que j'ai un passeport français (et donc pas de dni), toute la procédure fonctionne donc a priori pas de problèmes. Cependant, j'ai eu un doute lorsque je me suis aperçue des prix des billets s'ils étaient achetés sur le site français ou directement en Europe. C'est bien plus cher. Je préfère avoir cette précision plutôt que de rester coincée à l'aéroport. Merci d'avance.
AS Astof ·
Salut,

en effet, les prix depuis le site français sont plus élevés. Si le prix n'augmente pas durant la transaction malgré ton passeport alors c'est bon. Mais le mieux, c'est de te rendre directement dans une agence de la compagnie au centre ville. Tu pourras payer en pesos sur place, en profitant des prix argentins. Tu verras tout de suite si ils augmentent les prix à cause de ton passeport.

Tchüss
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

Achete tes billets en espèces directement chez Aerolineas les tarifs argentins sont réservés aux argentins et aux étrangers ayant un DNI Tu peux toujours tenter de montrer ton visa d'un an au guichet au moment de l'achat, avec un peu de chance, ça marche, mais normalement ces tarifs ne sont pas pour toi !

Privilégie quand même toujours le bus pour tes déplacements ! (même si c'est loin) Tu as un an, donc tu as le temps !

A bientot !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/

Similar discussions

You might also like