Je viens vous demander conseils car je souhaiterais partir mi-septembre pour Minneapolis et revenir début octobre.
Il se pourrait que mon emploi du temps se libère et que j'ai la possibilité de rajouter une ou deux semaines à ce voyage. Je ne le saurai cependant qu'assez tard et ne voudrait pas tarder à réserver mes billets avant que les prix n'augmentent encore.
Je suis tombé sur le site Gotogate qui propose une option annulation pour environ 100€ et qui permet apparemment de changer de vol si on prévient plus de 24h à l'avance et que l'on paye des frais de dossier + la compensation du surcoût si le nouvel vol est plus cher que celui initialement choisi.
Je me suis renseigné et j'ai pu constater que plusieurs personnes se plaignaient de ce service (après on entend plus les insatisfaits que l'inverse donc pas toujours évident de se rendre compte de la qualité réelle du service).
Si certains avaient des retours d'expérience à ce sujet ou d'autres astuces pour avoir un billet flexible ce serait super! :)
Merci d'avance!
Tom