Acheter un van/utilitaire/voiture en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je vais partir avec ma copine et nouvelle calédonie pour essayer de nous y installer.

Dans un premier temps nous souhaiterions acheter un van/utilitaire ou même voiture, car nous voudrions camper et au besoin dormir dedant.

Savez-vous si cela se fait en NC?

Est-il facile de contracter une assurance sur place?

Merci

Simon
MA Manyman ·
salut simon, je m apelle sam, ecoute j habite a nouméa j ai ma colloc qui vend son camion aménagé car elle est infirmiére libérale elle ne peut donc plus le garder...🙁 c est une camionnette mazda dont le plateau a été aménagé pour dormir dedans avec table matelas douche solaire ce qui est parfait pour la brousse on l a essayé et je t avoue que c etait le trip!!! t arrive quand en calédo!!!?? a plus et bon voyage
sam
MO Moult ·
Bonjour et merci de ta réponse.

Pour l'instant on en est au préparatifs, on partirai en janvier prochain, le temps de solder des choses en france et de partir tranquiles.

Merci
MO Moult ·
Une autre possibilité pour nous pourrais être d'acquérir un fourgon en france, de l'aménager, et de l'envoyer par bateau en NC.

Envisageable selon vous?

Simon/Moult
MA Marjorie29 ·
Bonjour Simon,

Nous partons en NC en novembre, as tu réussit a trouver un cams, si oui comment as tu fait? Est ce facile de faire du camping sauvage? Merci de tes réponses,

Bonne journée,

Marjorie
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Surtout pas de camping sauvage en Calédo !!!
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like