Acheter un vélo au Cambodge?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Salut,

nouvelle question puisque je viens d'apprendre qu'avec gulf air les velo sont compris dans les 20KG de bagages et le mien fait déjà 17KG mdr.

Pensez vous qu'il est possible d'acheter des velos a shianoukville ou kampot qui nous permettent de voyager a velo ? après pas mal de post lu j'ai bien compris qu'il ne tiendrait pas 5 semaines a travers le cambodge et le laos mais est ce qu'on peut espere les utiliser sur les routes a travers le pays ou sont ils bon seulement a utiliser en ville ?

Merci d'avance A+
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Sur les routes, le velo est dangereux, sur les pistes les velos que tu vas trouver sont l'equivalent de ceux de tes grands parents...Tu dois en trouver à 30 doll à phnom penh(japonnais) sinon c'est plus cher (80 voir +)...tu le revends en occase...Tu peux aussi demander des velos à la location (1 doll/jour)..tu dois aussi pouvoir trouver de bons velos mais au prix d'ici!
Roger
GO Gont Regular ·
Du coup une question me vient

Sur les velos que je peut trouver est ce qu'il y a quelque chose qui me permet d'accrocher mes sacoches velo ou est ce que je dois prende une sangle pour accrocher le sac a dos comme je peux ?

Merci d'avance

gontran
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
je ne sais pas mais à priori tu te debrouilles sur place...
Roger

You might also like