Acheter un vélo à Sofia?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
66
Salut a tous ! Je recherche quelqu'un qui connaitrait quelque peu Sofia... En fait, j'ai 2 questions assez précises : - Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon d'arriver a Sofia en vélo, sachant que j'arriverai a priori depuis le nord-ouest, c'est a dire grosso modo depuis Belgrade ? - Et ma deuxième question serait de savoir si il y a des magasins de vélo, car ma petite chérie viendrait m'y retrouver en avion pour qu'ensuite on aille vers Istambul ensemble en vélo; je cherche donc a acheter un vélo sur Sofia mais je ne trouve aucune info la dessus, je cherche donc des adresses de magasins sur Sofia... Merci d'avance pour tout ce que vous pouvez apporter qui puisse m'aider !!! A tantôt !!!
SH Shadock Veteran ·
bonjour cyril.une petite recherche sur decathlon Sofia m'a permis de découvrir que mi-mai s'ouvre le premier magasin décathlon en Bulgarie.a quelle période a tu programmer ton voyage? recherche sur le site français pour avoir de meilleurs renseignement .amicalement daniel.
des voyages plein la tete
66 66 ·
Salut a toi Shadock ! Merci pour cette info, ca tombe pile poil pour moi ! En fait je pars mi-mai de France et je pense être vers Sofia pour la mi-juillet, et ma copine me retrouvera la-bas... Donc impeccable ! Sauf pour le dépaysement, faire 2000 bornes et aller a décathlon, on fait mieux comme aventurier !!! Mondialisation-mondialisation, quand tu nous tiens !!! En tout cas, merci a toi !!!!!

You might also like