Activation Japan Rail Pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Considerant la hausse du yen par rapport au dollars canadiens ces derniers jours, je ne souhaite pas prendre de risque et acheter mon jr pass demain en ligne. Il a augmente d'un gros 9$ cette semaine...;)

Je souhaite seulement me rassurer :

Nous activerons notre jr pass le 4 avril 2017 (date d'arrivee) jusqu'au 24 avril 2017 (pass 21 jours qui sera amplement rentabilise)

Il sera acheté le 21 janvier et nous avons 3 mois pour l'activer, donc nous sommes correct car nous serons dans moins de trois mois au Japon.

Ma question : la limite de trois mois concerne bien le debut de l'activation ? Et non la duree totale d'utilisation - je ne dois pas attendre le 24 janvier pour l'acheter ?

Merci a l'avance !!!!!
MA Masterpo Globetrotter ·
D'abord, ce n'est pas 3 mois, c'est 90 jours (bon, dans ton cas, c'est exactement pareil...). Et ces 90 jours, c'est le délai pour échanger son JR Pass, donc peu importe la date de fin.

Cependant, je n'ai jamais testé (je l'achète généralement 15 jours avant de partir). Si tu as le moindre doute, attends 3 jours, il ne va pas augmenter une nouvelle fois s'il vient déjà de le faire.
MI Mike36 Regular ·
Merci pour ta reponse, de toute facon l'augmentation est faible.

Par contre le jr pass de 21 jours etait a 725$ vers novembre, donc le payer 674 est avantageux !

You might also like