Admirative de vos voyages!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je viens de tomber sur ce thème et je dois dire que je ne connais absolument rien au vélo avec remorque, sans remorque, cadre acier, VTT ou Dieu sait quoi d'autres!! Mais je suis absolument admirative des voyages que vous entreprenez tous par monts et par vaux.

Chapeau bas
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour

Je suis comme toi, vraiment étonné du courage de ces cyclistes chevronnés qui n'hésitent pas à se lancer dans des périples formidables, comme actuellement le jeune victor dans son escapade vers les chaines montagneuses des Andes

Je n'y connais rien non plus en vélo, mais quand j'étais jeune il y a bien longtemps, on disait des cycclistes qu'ils avaient un petit vélo dans la tête!

L'image qu'ils dégagent tous maintenant, me donne plutôt envie de les imiter, malheureusement je ne m'en sens pas le courage et la force physique (sacré tabac, tout de même).

Bonnes routes à tous

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
DA Dannytran54 Regular ·
Je suis un accro de la bicyclette: je vais travailler et je fais de la randonnée pour mon plaisir. Parait que ça aide à la qualité de la vie. C'est de l'exercice physique à bas prix, la même chose dans des clubs spécialisés avec du sur place couterait une fortune. Recemment j'ai visité Paris en vélo et c'est toute une découverte, quoique un peu dangereux autour de l'arc de triomphe...je me suis senti Ben-Hur dans l'amphithéatre coursant avec les hordes de Gaulois sauvages
CH Chburz Veteran ·
Bonjours à vous et bienvenu chez nous !.

Nous ne sommes pas tous des cyclistes chevronnés ici !. Il y en a qui voyagent dans des pays lointains, et il y en a qui roulent près de chez eux. Il y en a qui font des perfs et il y en a qui prennent leur temps, il y a des vieux, des jeunes, des hommes, des femmes, des gros (moi) etc.... Je pense que tout le monde peut s'adonner à ce genre d'activité qu'il soit expérimenté ou pas il faut simplement en avoir envie et grâce à l'aide apportée par les membres de ce forum, ils peuvent éviter les erreurs de débutant et ainsi débuter dans de bonnes conditions. Alors quand est-ce que vous commencez ?. [;)]
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
CH Christian06 Veteran ·
Oui, n'empêche que toi très vite tu t'es fait la malle. Je parle bien sûr de ta remorque, et je te félicite pour cette réalisation.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
TR Tr9mpe0te Regular ·
Quand est ce que je commence ???? Heu, et bien comment dire ??? Dès que possible !!!!
CH Chburz Veteran ·
Pas "Malle" comme "remorque" [;)]
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
CH Christian06 Veteran ·
Excellent, Richard
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
DA Dannytran54 Regular ·
Faire de la bicyclette c'est comme vivre: on ne peut qu'aller vers l'avant.
TR Tr9mpe0te Regular ·
Je crois que je vais en faire ma devise !
GA Gabye Veteran ·
c'est ça!lol pis achetes toi un velo avant de te la coller sur le front
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GA Gabye Veteran ·
un peu dangereux autour de l'arc de triomphe...je me suis senti Ben-Hur dans l'amphithéatre coursant avec les hordes de Gaulois sauvages

[;)][:)] Je fais ce circuit là presque quotidiennement! lol sauf qu'avec l'habitude je me colle en plein milieu sans peur et sans reproche (oui c't'un truc de chevalier periode Table Ronde apres les Gaul ois quoi! lol) du coup où ils attendent pendant que je montre les dents à leur klakson ou ils ralentissent devant le convoie special!! L'erreur à ne pas cometre c'est de longer le rond point interieur…là t'es foutu plus personne ne te laisse passer
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
GA Gabye Veteran ·
et dis moi Richard …t'as fondre un peu quand même sur tes 1200 bornes de routes Polonaises? LOL Par contre je n'ai tjrs pas vu ton recit en ligne…fichtre! est-ce que tu recuperes encore? [;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
CH Chburz Veteran ·
J'ose pas aller me peser car je crois que j'ai déjà récupéré ce que j'ai perdu !. Pour le récit, pas avant fin septembre je pense mais je metterai un mot dans ce forum quand ce sera fait.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
TR Tr9mpe0te Regular ·
Le pire depuis que je suis tombée sur le "rayon velo", j'ai l'impression d'en voir partout !! Vous n'avez pas remarqué dans les photos perso? Ca m'epate !!! Et Richard 1200kms à vélo ??????????ouah J'en reste coite (ce qui est extrêmement rare, il faut bien l'avouer !!)
GA Gabye Veteran ·
Quand tu sauras monter sur un velo tu te rendras compte que 100 bornes par jour c'est pas si pire …demandes au Schurz [;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
CH Chburz Veteran ·
OUh la STOP ! car je ne suis qu'un petit joueur ici !. Il y a d'autres membres dans ce forum qui méritent bien plus d'attention que moi. C'est la première fois que je fais un tel trajet mais il y en a d'autres qui en font chaque année et des kilométrages bien plus important que ce que je fais, avec des dénivelés plus important, avec des kilométrages journaliers irréalisables pour moi (280 Km et même 320 km dans la journée: je me mets à genoux devant eux ), ils vont dans des pays dont ils ne comprennent pas la langue, ils dorment à la belle étoile, ils roulent en hivers, dans la neige, ils roulent sur une roue (non là j'exagère!) etc, etc, etc .....il y a encore du travail à faire de mon côté pour arriver à leur niveau . Ceci étant, comme je l'ai déjà dit, le but dans ce type de voyage ce n'est pas de faire mieux que les autres, ce n'est pas une compétition, mais simplement de se faire plaisir (même si dans "plaisir" on peut y intégrer le plaisir de s'être dépassé et d'avoir fait une perf).
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
MP Mpjg Regular ·
(même si dans "plaisir" on peut y intégrer le plaisir de s'être dépassé et d'avoir fait une perf).

Pour moi qui en suis à mes débuts, c'est un facteur "important" : j'ai envie de savoir ce que je peux faire, jusqu'où je peux aller physiquement et moralement (car pédaler tout seul pendant plusieurs jours c'est pas toujours facile). J'y vais progressivement, j'ai commencé avec un petit voyage de 390 bornes le mois dernier, puis un de 450 15 jours plus tard, et j'en prépare un de 700 pour septembre. Avec à chaque fois un peu plus de difficulté mais en ayant toujours une "voie de secours" en cas de coup de pompe[:P]

J'ai déjà appris que pour avancer, il ne faut pas que les jambes, la motivation est efficace, et pas qu'un peu[:)]
TR Tr9mpe0te Regular ·
Pour ce qui est de monter je gère !!! apres tout il parait que cela ne s'oublie pas!!!!!

Mais vous me faites rire, Chburz se traite de "petit joueur" et Gaby, 100 bornes ce n'est rien !!!!! Et bien qu'est ce qu'il vous faut!!!!!!!!!
CH Chburz Veteran ·
Moi aussi j'étais comme toi quand j'était "jeune". Aujourd'hui je sais qu'il y a très peu de chance que je puisse refaire les mêmes perfs qu'avant ne serait-ce que parce-que mon "look" a changé et avec 20 kg de plus par temps sec qu'il y a 25 ans, j'ai du réviser mes objectifs et penser à autre chose entre autre: arrêter de regarder mon compteur de vitesse sous peine de me faire plus de mal que de bien. Ca a été dur au début parce que j'ai toujours été mu par le besoin de faire mieux que la dernière fois. Il faut soit remettre les compteurs à zéro et faire de mieux en mieux (je l'ai fais mais ça m'a causé des problèmes de santé) soit avoir d'autres objectifs que les perfs. J'ai choisi la seconde solution et mon objectif devient d'essayer de garder une santé me permettant de pratiquer le vélo le plus longtemps possible. C'est d'ailleur pour cela que je suis un solitaire parce que immanquablement quand je me retrouve avec quelq'un, le désir de me comparer revient au grand galop et là c'est pas bon pour mes artères bouchées par le gras de boeuf et les pieds de porc !. Il ne me reste plus qu'à rêver quand j'en vois certains qui arrivent à faire une moyenne de 170 km par étape sur 15 jours. Ah si je pouvais faire ça, je pourrai faire de plus grands circuits ou alors faire des trucs interessant en une semaine mais ............c'est plus de mon age [:/]. Une chose est vrai, et la constatation a été flagrante cette année: pour avancer il faut de la MOTIVATION plus que les jambes.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
HO Hotwaker Veteran ·
apparement nous sommes très proches géographiquement. si tu veux, on pourrai organiser un petit week-end rando à vélo? ou juste une sortie à la journée pour discuter. au plaisir.[:)]
jules http://hotwaker.free.fr/
CY Cyclomoulin Veteran ·
moi il me semble avoir "compris" une chose en partant sur les routes. (et je vais surement encore apprendre plein de choses :) ) pour moi l'important c'est "le chemin" lui-même.

et non pas les km ... les "performences"... les km s'accumulent au fil des jours, c'est juste la "consequence", comme les muscles sont la consequence de la pratique sportive, et non l'inverse.

les km ça vieut rien dire : sur terrain plat / tres valloné ? avec un vent de face ou dans le dos ? la chaussée même peut ralentir (goudron avec gros gravillons) apres une bonnne nuit de sommeil ou pas. le ventre vide depuis des heures (faut pas ça arrive !) ? vélo tres chargé ou pas cagnards, pluies ? avec un bon vélo, petit plateau pour grimper les côtes sans se bousiller les articulations ?
ST Stefane Regular ·
Effectivement pour moi aussi les Km ne sont pas important, c'est le voyage qui l'est. Je reviens de 3 semaines en cyclocamping en Roumanie où nous (avec ma copine) avons parcouru 1150 km. Notre moyenne quotidienne était de 50 ou 60 km. En cyclocamping, quand tu as pris le temps de faire des courses pour la bouffe, de faire à manger, de trouver un endroit pour camper, de monter et démonter la tente, de discuter avec les gens, de prendre des photos, de visiter tel ou tel monastère, site, chateau ou autre, d'éviter les nids de poules Roumains ou de ouler sur des pistes, trouver une rivière pour se laver....je ne vois pas comment parcourir beaucoup de Km par jour.

Pour moi seul compte le voyage. J'ai choisi depuis peu le cyclocamping pour justement voyager à un rythme humain, pour avoir le temps de rencontrer vraiment les populations. Le cyclocamping t'oblige souvent à demander aux gens de monter ta tente dans leur jardin (pour la sécurité) et il en reste toujours de superbes rencontres. Pour moi faire une perf' en parcourrant 250 km dans une journée enlève le coté "voyage", ce n'est plus qu'une simple visite du pays au même titre qu'avec une voiture. Mais à chacun ses choix et ses envies
Tous les voyages commencent chez soi...

http://voyagenrouelibre.over-blog.com
CH Chburz Veteran ·
Tout à fait d'accord: c'est ce que j'ai pas vraiment pu faire cette année dans la mesure où j'avais un délai à respecter mais j'espère un jour pouvoir faire un trajet en totale libertée et profiter à fond des curiositées qui croiseront mon chemin (ou plutôt l'inverse: que je croiserai en chemin ).
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
GA Gabye Veteran ·
quand je dis monter …je parle d'endurance, de savoir faire pour gerer les parametres qui te feront aller au bout d'un voyage… Quand je dis 100 bornes ce n'st pas grand chose, je ne suis pas en train de te dire que tu les fera des que tu remettra tes fesses sur un bike… mais ma chere petit a petit l oiseau fait son nid et au fil des mois tu ne les veras même plus les km…ton corpas mordra dans la pedale comme une machine bien huilée et ce qui te paraissait digne de l'Anapurna te paraitra un grain de sable Essayes tu veras[;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
PA Pantaloni Regular ·
hello richard,

Entièrement daccord avec toi, il faut se faire plaisir avant tout.

Pour moi l'essentiel est de partir et... le plus important est d'arriver (et en bonne santé) Après chacun mène sa barque comme il l'entend.

Mais il faut quand meme tenir compte de certaines contraintes en termes de temps et de budget Ah si seulement je pouvais avoir 2/3 mois de congés devant moi, je flanerais certainement beaucoup plus.

avant de te quitter merci pour ta réponse concernant le glucosamine.

bye et bonnes balades
Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme.
MP Mpjg Regular ·
Mais il faut quand meme tenir compte de certaines contraintes en termes de temps

C'est bien là le problème
TR Tr9mpe0te Regular ·
avant de te quitter merci pour ta réponse concernant le glucosamine.

Bonjour, le glucosamine ????? Je n'ai pas trouvé dans le dictionnaire ; j'imagine bien evidemment que cela un rapport avec le glucose mais c'est tout .......
TR Tr9mpe0te Regular ·
Désolé d'avoir froissé votre âme sportive mais je ne suis pas une puriste et pour moi monter, faire du vélo, ou pédaler c'est pareil.

Actuellement, ma seule expérience est..... le vélo d'appartement !!! Tiens au fait Chburz, cyclomouline, mpjg hotwaker et tous les autres vélocipedistes, est ce que ça compte ????[;)]

Endurance : pour moi égale souffrance car comme souligné dans mon profil, je ne suis pas une sportive !! Je suis simplement ADMIRATIVE car je pense que je suis pluôt de la catégorie Boulet mais je ne dis pas qu'un jour je ne me lancerai pas dans "l'endurance". Et je sais pertinemment qu'avant de faire 100kms, et bien je devrais commencer par ... le 1er!!!!!!

Je suis désolée de m'immiscer dans la communauté du vélo avec des propos de "M. Naïf". A bientôt sur les routes, qui sait ...
CH Chburz Veteran ·
Le vélo d'appart ? moi je fais du Home-trainer (un truc sur lequel on fixe le vélo et sur lequel on peut régler la force de pédalage) quand je n'ai pas le courage de sortir l'hiver et ça m'entretien les jambes. Le problème c'est que c'est monotone et il est difficile d'en faire plus d'une heure (d'ailleur il me semble que c'est pas bon d'en faire plus longtemps). Sinon je comprends parfaitement que tu ne sois pas interessée par "L'effort". Il ne faut pas se cacher la face, s'adonner à un sport physique necessite de faire des efforts qui sont plus ou moins douloureux la douleur diminuant au fil de l'entrainement mais ne disparaissant jamais sauf si on le veut puisque c'est nous qui gérons son intensité. Il y a des personnes qui ne voient pas où est l'intêret de souffrir pour se faire plaisir, tu en fais partie et tu n'es pas la seule. Je connais près de chez moi une personne qui fait du vélo tous les jours en été mais dès qu'il y a un faux plat, elle s'arrête et continue à pied parce qu'elle ne trouve aucun plaisir à "forcer". Comme le dit la chanson :"Chacun fait c'qui lui plait".

Ps: Quand je parle de "douleur" c'est la douleur que l'on ressent pendant l'effort. Ce mot est un peu exagéré mais je n'en touve pas d'autre là sur le moment.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
TR Tr9mpe0te Regular ·
Sinon je comprends parfaitement que tu ne sois pas interessée par "L'effort". C'est surtout que j'ai toujours besoin de trouver un but à ce que je fais. En classe, je choisissais déjà Latin pour eviter la gym, alors ........ Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais essayer.[:)]
CH Chburz Veteran ·
Alors que moi je préférais rester debout pendant une heure au fond de la classe avec les mains sur la tête plutôt que de faire du latin. Déjà le goût du sport ?.....
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
MP Mpjg Regular ·
Le velo d'appart je n'ai jamais essayé et je ne pense pas le faire un jour, j'aime trop la sensation du vent dans la figure, du paysage qui défile sous mes yeux etc... [:P]
TR Tr9mpe0te Regular ·
Admirative de vos voyage, la suite…

Suite à mon post « Admirative de vos voyages » et surtout de vos MP me proposant la démonstration des bienfaits de la bicyclette. Et bien, j’ai ….fait le premier pas, plutôt le 1er coup de pédale. Ce matin 7h00. Je me suis aventurée dans le coté obscur du monde du vélo. Ma dernière expérience, datait de …40 ans, mon grand-père m’avait offert un beau vélo tout neuf, tout blanc, de marque Terrot (je case ça pour les connaisseurs d’un certain age !)

A la suite, d’une discussion avec un ami, celui-ci me dit : « tiens essaies, je te prête un vélo, je t’accompagne »

1ère constatation, un vélo se règle et oui. 2ème constatation, un vélo a des vitesses ???? Pourquoi faire puisque de toute manière, il faut pédaler. 3ème constatation, un vélo a un vocabulaire : comme braquet. 4ème constatation, un vélo fait mal aux… fesses, ça existe les selles rembourrées ??

Mais malgré ça, je m’aventure, pour ceux qui connaissent, sur le bord de mer entre Cannes et Mandelieu. Et bien mes aïeux, que les automobilistes sont dangereux. Mais, je m’accroche, je pédale, j’essaie de contrôler mon souffle, de bien respirer et je sers les fesses (endolories) à chaque passage de voiture; je me dis aller encore un peu, jusqu’à la prochaine borne, à la prochaine voiture bleue que tu croises, au prochain rond-point… Je change de vitesse, jamais la bonne. Je fais des écarts, mon ami me rappelle à l’ordre. Tu as vu ce paysage, c’est pas des dauphins??? Dit-il. Moi je ne vois rien. Pas le temps. J’ai droit à une récompense sucrée, ouaf, ouaf. Oups, il faut aussi penser à revenir ; gestion de l’effort, dit-il. Ben oui depuis le temps que je le dis !!!Donc demi-tour. Ce jour là, j’ai fait au moins 50Kms ! Heu non me répondit mon ami, plié en 2 à peine …15Kms. On arrête de rire, s’il vous plait !

Conclusion : Bizarrement, je suis contente. Suis-je contente d’être arrivée, d’avoir enfin fini, je ne sais pas ; je suis contente, c’est tout. Plus après qu’avant. [:)] Je recommencerai un jour, enfin si j’arrive encore à marcher, ce que j’adore faire !
CH Chburz Veteran ·
BRAVO !. C'est bien d'avoir eu la volonté d'essayer mais il ne faut pas s'arrêter là et surtout n'en fait pas plus que tu ne peux sinon tu risques de te dégoûter du vélo.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
DA Dannytran54 Regular ·
Glucosamine: résoud bien de problème de joints et douleurs aux joints. En vente libre dans la section produit naturel, pour uin prix dérisoire. Demander au pharmacien en cas de coute.
DA Dannytran54 Regular ·
Hirondelles? Je donne ma langue au chat.
BE Belo ·
Bonjour, 15 km en 40 ans, ça fait une petite moyenne [;)], mais en une journée ça n'est pas si mal. Beaucoup de gens (la majorité ?) n'envisagent pas sérieux de faire un kilometre par leur propres moyens (marche ou vélo). Bravo à votre ami, il doit être content d'avoir réussi à vous faire faire vos premiers tours de roue. Recommencez sans remettre à plus tard. Vous verez qu'on oublie vite les autos, et vous aussi verrez bientôt des dauphins au large. S'ils ne sont pas dans l'eau, c'est qu'ils sont dans votre tête, mais au final c'est pareil : on voit la vie autrement ! Pour ce qui est de la douleur à l'effort...??? [:|] je fais 50 bornes par jour, je pousse un peu plus dans les côtes, mais point de douleur. Et je ne suis pourtant pas un grand sportif, il parait même que j'ai un souffle au coeur ! (ce qui ne m'empèche pas de tatouiller un petit col de Vence de temps à autre). Allez Trompette, lachez vous et lachez un peu votre bagnole !

A+
L'important c'est d'arriver, mais c'est aussi de partir !
GA Gabye Veteran ·
HIHIHI…[;)] sortez les trompettes!![:P] En un rien de temps…la voilà dejà mordue pour le velo la dame[;)] Elle se sentait heureuse qu'elle disait apres ces 15 bornes à l'arrache? Ben…voui ça c'est les effets de la dopamine…comme quoi un rien de douleur et hop ton p'tit cerveau te renverse direct dans le monde du bonheur…[;)] Non d'un chien qu'est-ce que c'est bon une petite suée parfois[;)][:)] pas vrai m'dame?
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
TR Tr9mpe0te Regular ·
ouaip !!! et Lance Amstrong n'a qu'à bien se tenir [;)][;)]
GA Gabye Veteran ·
Bon, on t'attends sur les circuits feminin des que t 'auras mordu dans les 100 alors?[;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
TR Tr9mpe0te Regular ·
Oui, heu bon[:/]. Non, parce que là c'est sûr, je vais faire des envieuses Jeannie L. par exemple. Et puis on est mardi et j'ai toujours autant mal aux fesses!!!
GA Gabye Veteran ·
Et puis on est mardi et j'ai toujours autant mal aux fesses!!!

LOL faut bien muscler tout ça!![;)] Bon mais il est possible que ta selle ne soit pas de bonne qualité… essayes une selle en gel pour un debut…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
Vélopassion ·
Quelqu'un parle de glucosamine, est-ce que c'est l'extrait de moules vertes de Nouvelles Zélande? il parrait que c'est formidable pour les articulations. j'aimerais bien en savoir plus et si on peut trouver ça sous formes plus ou moins naturelle.Et si on peut en prendre même si on a a pas encore de véritables problèmes ? Vous les grands cyclistes, l'avez-vous testé? Merci pour vos réponses.
CH Christian06 Veteran ·
Sinon je comprends parfaitement que tu ne sois pas interessée par "L'effort". C'est surtout que j'ai toujours besoin de trouver un but à ce que je fais. En classe, je choisissais déjà Latin pour eviter la gym, alors ........ Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais essayer.[:)]

Coucou, chère voisine

D'abord, je viens de voir dans la suite des posts que tu t'es lancée sur les routes, et je t'admire pour l'effort que tu as fait, et j'espère que je te verrais bientôt passer sur le bord de mer en trombe poursuivie par les dauphins

Je souhaitais pour t'encourager te joindre cet extrait du site: http://www.rnh.fr/index.php?page=projet

Laurent compte réaliser la traversée des Pyrénées d’Est en Ouest (650 kilomètres, 16 cols) à la force des bras, en handbike (vélo pour handicapé physique à traction manuelle). Cette Transpyrénéenne, d’une durée de un mois, se déroulera en Mai 2005. La traversée sera continue, en parcourant six jours sur sept des étapes d’une moyenne de 30 kilomètres selon les caractéristiques du terrain et des conditions météorologiques.

A méditer et se dire que: tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

Bien amicalement Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
GA Gabye Veteran ·
tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

Bon alors quand est-ce que c'est ton tour?[;)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
CH Christian06 Veteran ·
Mon gros problème:

J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit Et puis j'ai Ajouté Voyez-vous C'n'est pas tout J'ai les g'noux Qui sont mous J'ai l'fémur Qu'est trop dur J'ai les cuisses Qui s'raidissent Les guiboles Qui flageolent J'ai les ch'villes Qui s'tortillent Les rotules Qui ondulent Les tibias Raplapla Les mollets Trop épais Les orteils Pas pareils J'ai le cœur En largeur Les poumons Tout en long L'occiput Qui chahute J'ai les coudes Qui s'dessoudent J'ai les seins Sous l'bassin Et l'bassin Qu'est pas sain

J'ai le ventre Qui se rentre J'ai l'pylore Qui s'colore J'ai l'gésier Anémié L'estomac Bien trop bas Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui s'démanchent L'épigastre Qui s'encastre L'abdomen Qui s'démène J'ai l'thorax Qui s'désaxe La poitrine Qui s'débine Les épaules Qui se frôlent J'ai les reins Bien trop fins Les boyaux Bien trop gros J'ai l'sternum Qui s'dégomme Et l'sacrum C'est tout comme J'ai l'nombril Tout en vrille Et l'coccyx Qui s'dévisse Et puis j'ai Ajouté Voyez-vous C'n'est pas tout J'ai les g'noux Qui sont mous J'ai l'fémur Qu'est trop dur J'ai les cuisses Qui s'raidissent Les guiboles Qui flageolent J'ai les ch'villes Qui s'tortillent Les rotules Qui ondulent Les tibias Raplapla Les mollets Trop épais Les orteils Pas pareils J'ai le cœur En largeur Les poumons Tout en long L'occiput Qui chahute J'ai les coudes Qui s'dessoudent J'ai les seins Sous l'bassin Et l'bassin Qu'est pas sain En plus d'ça J'vous l'cach' pas J'ai aussi Quel souci ! La luette Trop fluette L'oesophage Qui surnage Les gencives Qui dérivent J'ai l'palais Qu'est pas laid Mais les dents C'est navrant J'ai les p'tites Qui s'irritent Et les grosses Qui s'déchaussent Les canines S'ratatinent Les molaires S'font la paire Dans les yeux C'est pas mieux J'ai le droit Qu'est pas droit Et le gauche Qu'est bien moche J'ai les cils Qui s'défilent Les sourcils Qui s'épilent J'ai l'menton Qu'est trop long Les artères Trop pépères J'ai le nez Tout bouché L'trou du cou Qui s'découd Et du coup Voyez-vous J'suis gêné Pour parler C'est vexant Car maint'nant J'suis forcé D'm'arrêter.

Ah mon dieu j'suis toujours patraque [:P]
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
TR Tr9mpe0te Regular ·
Bonjour Christian, En Mai 2005, mais que c'est bête alors!!![:P] Quel dommage de te savoir si "malade", nous aurions pu battre à la course les dauphins!!!! Trompette

Mais pour être plus sérieuse, après avoir vu le site, je me sens vraiment minable. Chapeau les mecs. Merci en tous cas pour le lien.
CH Chburz Veteran ·
J'ai voulu voir le site mais aucune photo ne s'affiche chez moi (erreur 404)!. Ca marche chez vous ?
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
TR Tr9mpe0te Regular ·
oui, ca fonctionne. Je te le renvoie avec la page d'accueil peut-être que cette fois-ci ....

http://www.rnh.fr/index.php?page=accueil

You might also like