Adresse d'une guest house sur Ubud? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Coucou c'est encore moi 😛

est ce que qq peux m'indiquer une pension sympa et pas hors de prix sur Ubud, ou je pense il est plus sympa de loger, loin de l'agitation de Kuta

merci merci
OM Omega3 Veteran ·
Ce forum est vraiment très bien conçu, tu n'en connais pas tous les ressorts!

Regarde en haut et à droite de cette page, il y a un moteur de recherche vraiment efficace qui répondra à ta question mainte et mainte fois posée.

Après, une fois ta question affinée, reviens sur le forum!
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
SH Shuppashupp ·
Merci merci et oui j'suis une pte nouvelle😊
AN Anne92 Veteran ·
Merci merci et oui j'suis une pte nouvelle😊

Coucou alors à Ubud je te conseille d'aller à l'Arjuna hotel, en haut de la Monkey forest road je crois. C'est super mignon, chambres propres avec salle d'eau, grand lit + lit une place et le prix est de 60 000 ou 70 000 rp la nuit, avec petit déj (copieux) compris.

Qui plus est, les proprio sont très sympa ! ça a été mon coup de cœur.

Si vous pouvez, prenez les chambres à l'étage, avec petite terrasse bien sympa!

bon voyage
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour

En plein centre à l 'écart cependant dans kajeng street GUSTI S GUEST HOUSE un havre de paix un jardin luxuriant des petits bungalows que nous avons payés si je me souviens bien 200.000 roupies pour deux avec eau chaude et pdj il y a une piscine trés propre j'ai bcp aimé ok c pas le grand luxe c sommaire mais c sympa dans la rue en descendant un petit resto sur fond de mur orange à gauche à ne pas râter le canard fumé à commander la veille (plat du coin) c délicieux un canard pour deux😉 et au coin de la rue du palais tout prés le babi guling = cochon grillé 35.000 roupies trés sympa endroit trés connu ou tout le monde fait la queue le midi l on peut y manger en tailleur à plusieurs autour de grandes tables
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Une autre bonne adresse à Ubud: Ari House, dans une petite ruelle qui part d'Hanoman Street (dans le bas, en direction de Monkey Forest, panneau indiquant l'adresse). Grande chambre double, ventilo, eau chaude, petit dej, 100000 roupies (environ 7 euros). Il y a trois chambres, deux avec lit double, une autre avec deux lits. Bien située, un peu en retrait des grands axes, donc calme sans être trop éloigné du centre (10 mn à pied). La maison est située dans un jardin à la balinaise, en surplomb de la rivière. Seul ennui, les coqs qui chantent le matin mais on se couche tôt normalement à Ubud. On n'est pas à Kuta...
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... les coqs qui chantent le matin...

Ah bon ! Parce qu'ils ne chantent pas la nuit aussi ces coqs-là ? 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NE Nestor Veteran ·
Bon c'est vrai, il faut définir la limite entre la fin de nuit et le début du matin...
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

Similar discussions

You might also like