Adresses pour passer deux semaines à Pakostane en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Continuons de prospecter pour trouver notre point de chute pour deuxième semaine de séjour en Croatie, après Pula, nous nous dirigerons sans doute vers Zadar; avez vous des infos à ns transmettre sur Pakostane ou environ, est ce bon endroit pour pouvoir rayonner vers Splitz, Sibenik, Trogir ? sommes un grand groupe avec des envies différentes, certains ont envie de se poser et d'autre plus de faire des excursions vers autres villes et sites ? cherchons endroit situé idéalement pour contenter tt le monde, Pakostane est elle la bonne soution ? Sommes 4 familles , trois de 5 pers et une de trois... au total 18 à loger ds m^me villa ou apparts proches ? Merci à tous ceux qui ont voyagé ds cette zone de nous transmettre leurs expériences et bonnes adresses!
"Plus que tout autre création humaine le livre est le fléau des dictatures" Alberto Menguel
AN Anded ·
Bonjour,

PAKOSTANE est un petit village trés sympa au bord de l'Adriatique et bien situé en Dalmatie du nord 🙂 tout dépant de la période de vos vacances pour vous logez mais une adresse incontournable : http://rasin.free.fr . Elle est Francaise lui Croate, elle pourra trouver à vous logez et vous donnera de bon conseils pour vos excursions et visite de magnifiques villages et Parc national autour de Pakostane. Alors bon voyage 😎

ANDED
MA Manunat ·
Merci merci! Je suis effectivement en contact avec elle pour organiser notre hébergement, merci à tous les VF qui ns ont donné l'info ! Et bons voyages à tous !
"Plus que tout autre création humaine le livre est le fléau des dictatures" Alberto Menguel

Similar discussions

You might also like