Adresses de campings en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Bonjour,

Nous aimerions avoir des adresses et surtout vos avis pour des campings autour de zagreb, split, plitvice, zadar... Si vous avez des bons plans n'hésitez pas ! 🙂 On est à la recherche de campings sympas, simples, de préférence à taille humaine (il paraît qu'il y en a des gigantesques 🙁), pas de besoin de discothèque ou de connexion à internet...

D'avance merci pour votre aide !

Bat & Caro
MI Misanne ·
bonjour si tu es intéressée je peux t'envoyer des adresses de campings simples surtout autour de Sibenik (entre Split et Zadar ) d'ou il facile de rayonner et visiter . a quelle periode pensez vous y aller ?

misanne.
Misanne
FA Faspacaga ·
Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans la conversation, carnous partons cet été en Croatie et sommes interressés par toute adresse de camping sympa dans ce beau pays (surtout sur le littorale te dans les iles)...et j'aimerais une précision : est il necessaire de reserver?

Merci.
Pataugas
KI Kilili Regular ·
De notre séjour en Croatie en juillet 2005, je garde un super souvenir du camping de plitvice (quelques kilométres du départ son nom " Camping de Croatie".147 kuna pour une nuit, une tente à trois. Emplacements libres dans un trés grand espace de pelouses et bosquets de sapins, bouleaux..par contre les températures étaient basses pour un été. Petite laine obligatoire même le matin si vous choisissez de démarrer la visite dans les premiers. Je vous le conseille vivement car aprés je pense que cela n'a pas dutout le même charme : queue le le sur les passerelles en bois, chemins étroits, arrêts photos etc... Mais aux aurores c'étaient magique.
MI Misanne ·
bonjour avec un peu de retard voici un site pour les camping: Croatian camping union et regarder dans rubrique Dalmatie pour aout c'est peut etre utile de reserver mais dans les grands campings bon sejour
Misanne
TH Thierry01 Regular ·
J'ai fait toute la côte jusqu'à la frontière du Monténégro et je n'ai trouvé sur ma route que des campings sympas. Il sont tous pratiquement au bord de l'eau.
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

C'est vrai que les camping en Croatie ne sont pas désagréable mais il faut les comparer avec le logement chez l'habitant (qui est trés développé).

Ca peut faire réfléchir si on n'est pas des fanas de la toile de tente ou de la caravane.

Des photos de Plitvice sur le lien suivant :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/

Bon voyage

Michel
Carpe Diem
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

A l'époque, il n'y avait qu'un camping à zagreb, sur une air d'autoroute bien aménager et un peut en retrais, il est indiqué dans tous les guides, et il est sympas ...

Les camping sont souvent bien aménager et pas trop chère, ce méfier sur l'île de KrK, prendre celui qui est le plus au sud ...

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
RO RoadTripGirl ·
Concernant la visite des lacs de Plitvice, quelle est la distance qui sépare la gare de plitvice de la réserve ? et d'un camping ? Peut on se baigner dans les lacs ? Merci d'avance.
KI Kilili Regular ·
désolé, je n'ai aucune idée concernant la gare car nous étions avec notre voiture. A ma connaissance, il est interdit de se baigner dans les lacs de la réserve. bonnes vacances
BR Brihel ·
BONSOIR, POUVEZ VOUS ME DONNer les coordonnees du camping de ptilice ? est il loin de l entrée du parc ou est ce accesible à pied ? Merci d avance HELENE
DR Drjibber Regular ·
Oui moi aussi je prendrais les infos sur ce camping ! Je compte bien faire un arrêt là avant de revenir en Italie !

Mais en général, est-ce plus cher l'habitant ou le camping ? Disons pour 2 jeunes de 21-22 ans avec une auto ???
Fred Trek Camp de Base Everest + Gokyo en video HD
KI Kilili Regular ·
Bonjour, Il s'agit du camping Korana ( voir routard ) a moins que celui ci n'existe plus mais c'était une grosse structure bien organisée avec barrière à l'entrée etc.. superbe, plein de place, pas d'emplacement délimité et donc s'il n'y a pas trop de monde on se croirait en plein bois. D'aprés le routard à 7 kms de l'entrée inférieure.
MA Margotche Regular ·
bonjour le camping korana est a qques km des lacs (ou il est interdit de se baigner..) et il y a des navettes en minibus depuis le camping pour y aller, c'est super organisé (et bondé en été).
MA Margotche Regular ·
Bonjour Zagreb, un seul camping énorme en bord d'autoroute (d'ailleurs pas si évident à trouver.. enfin pour nous!!), sympa mais avec le bruit de fond qd même des camions... Plitvice, 2 campings énormes, préférez le Korana, plus sympa. Mais nous avons vu aussi des campings "chez l'habitant" sur la route en allant aux lacs. Split, nous avons préféré aller au camping de trogir pour faire d'une pierre deux coups, + loin mais agréable (mais nous y étions hors saison). Un seul camping que j'éviterai à tout prix, celui de l'île de Rab....en plein sable et uniquement germanique...(pas très dépaysant quoi.) Mais en règle générale, les campings sont sympas, souvent très grands et tout confort, le seul pb reste l'affluence en été.

Similar discussions

You might also like