Aéroflot: une bonne compagnie pour l'Ouzbékistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

Je suis restée dans l'idée (peut-être dépassée) qu'Aéroflot était une compagnie aérienne à éviter. Qui peut me donner son avis? Merci
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Pour avoir volé avec eux à plusieurs reprises tant sur Airbus qu’Iliouchine ou Tupolev, le seul « point noir » potentiel est la durée du transit moscovite.

Sheremetyevo 3 est en construction mais jusqu’a présent (et sauf erreur de ma part), on continue d’employer le terminal 2. Il n’est pas récent et il n’est pas agréable pour un transit long.

En venant de BXL, j’ai déjà eu des transits de plus de 12 heures et là, on regrette de ne pas avoir plus de vols (comme depuis Paris) car la zone de transit n’est pas la plus folichonne (ni la plus accueillante pour les gens en attente)

Il y a déjà eu de nombreuses discussions sur la « qualité de la compagnie » avec les antis et les pros. J’imagine qu’elles vont perdurer avec votre question.

Bon vol

Michel
SK Skweeky Regular ·
Sheremetyevo 3 est en construction mais jusqu’a présent (et sauf erreur de ma part), on continue d’employer le terminal 2. Il n’est pas récent et il n’est pas agréable pour un transit long.

Bonjour

A priori les premiers vols Aeroflot commence à être déplacés vers le Terminal 3. Ce terminal est en effet ouvert depuis le 15 novembre.

Par contre il faudra bien jusqu'à février 2010 pour que tous les vols soient déplacées vers ce nouveau terminal. Raison de plus pour faire attention aux correspondances, car vous avez 90% de chance de tomber au Terminal 2 d'ici là.

Le teminal en question : http://www.aeroflot.ru/...ation.aspx?ob_no=502

Sinon Aeroflot jusqu'à Moscou c'est des Airbus tout ce qu'il y a plus de correct avec un service idem (meilleur que AF sur la même ligne pour le repas), après je n'ai pas tenté de lignes autres que Nice / Moscou ou Paris / Moscou avec eux.

Christian
MV Mvbergen Globetrotter ·
C’est une compagnie pour laquelle circule encore beaucoup de clichés et les discussions sont souvent virulentes.

Pour avoir prolongé mes vols au-delà de Moscou, tant pour la Transcaucasie que pour l’Asie Centrale, je ne vois pas en quoi les vols internationaux de cette compagnie sont tant sujets aux polémiques.

Pour en revenir à la question initiale, pour Tachkent, il y a un vol direct avec Uzbekistan Airways (depuis Paris) qui résout le souci du transit moscovite.

Michel

Similar discussions

You might also like