Aéroport Athènes vol vers les Cyclades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour

Arrivée à Athènes aéroport El Venizelos avec la compagnie Aegean à 14h55 le 29/09, nous repartons dans la foulée à 17h45 avec la même compagnie (Olympic Air). Avez vous une idée si le 2ième vol se fera du même terminal, comment s'y rendre après avoir récupérer nos bagages ? Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
Un seul terminal à E V Athènes Même compagnie, demandez un enregistrement pour votre aéroport dans les cyclades depuis votre aéroport de départ en France suisse etc
Hasta la vista
MY Myrto Regular ·
Pas d'angoisse, l'aéroport est relativement petit. Un seul terminal. Vous ne récupérerez pas vos bagages à Athènes. Ils seront automatiquement enregistrés de votre ville de départ vers les Cyclades. Vous les trouverez donc directement à l'arrivée à votre point final.

Bon voyage
FR Frampton37 ·
Pas d'angoisse, l'aéroport est relativement petit. Un seul terminal. Vous ne récupérerez pas vos bagages à Athènes. Ils seront automatiquement enregistrés de votre ville de départ vers les Cyclades. Vous les trouverez donc directement à l'arrivée à votre point final.

Bon voyage

Bonjour, je suis heureuse d'apprendre que l'aéroport n'est pas grand, nous arriverons du Canada en Septembre prochain (2017) vers 11 heures avec Air Transat, nous prenons un vol avec 'Aegan vers Heraklion, à 14 heures. Lors de la réservation, je n'ai pas pensé au fait que nous étions avec une autre compagnie aérienne. Une fois arrivée à Athènes, nous devrons passer les douanes ?Et nous enregistrer sur le vol de AEGAN par la suite. Nous devrons également reenregistrer le bagages dans notre cas?
Josiane
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour, Oui vous devrez passer par la douane puis attendre les bagages, puis monter à l'étage pour réenregistrer les bagages pour Heraklion. Souvent les vols longs courriers arrivent avec de l'avance mais il ne va pas falloir trainer non plus!
FR Frampton37 ·
Merci de la rapidité de la réponse !
Josiane

Similar discussions

You might also like