De l'aéroport au centre de Porto par tramway, bus ou funiculaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous allons enfin découvrir Porto pendant une semaine ce mardi 07 octobre.

Et nous avons bien compris que le métro est direct entre l'aéroport et notre appart proche de la station de métro Campo 24 de Agosto par la ligne D = ligne violette.

Mais voila, nous arrivons de jour et avons envie d'arriver à l'appart Avenida Fernão de Magalhães près de la station Campo de Agosto par bus, ou encore mieux : tramway et encore mieux : funiculaire. Nos bagages sont legers et c'est incomparable d’arriver en terres inconnues en regardant tout dan un pays que nous ne connaissons pas encore. Est-ce donc possible à Porto ?

D'aller de l'aéroport à Campo 24de Agosto en bus, tram ou funiculaire ? Même avec une correspondance ?

Merci à qui prendra la peine de nous renseigner.

Jean https://www.flickr.com/photos/piriac/sets/72157639626310495/
https://www.flickr.com/photos/piriac/sets/72157639626310495/
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Jean,

Je vois que vous êtes parti aujourd'hui...

Si vous avez pris le métro au départ de l'aéroport vous avez pu remarquer que beaucoup de stations sont en surface, ce qui permet d'avoir un aperçu de la région de Porto.

Comme vous êtes au début de votre séjour, je vous laisse mon top 10 des endroits à voir à Porto

Si vous avez la moindre question sur Porto, n'hésitez pas j'essayerai de vous aider ;)

Bon séjour !

Tiago
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
CH Cheyenne11 ·
Bonjour Tiago

Est ce que tu pourrais me dire qu'elle est la meilleure façon de me rendre de l'aéroport de Porto au centre ville. Je ne connais absolument pas cette ville que je devrais visiter d'ici une semaine. connaîtrais tu aussi des hébergement pas trop chers?

Merci
carpe diem
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Agnès,

De l'aéroport au centre-ville, tu as trois possibilités :Le taxiLe busLe métroSi tu n'as pas beaucoup de bagages, le métro est une très bonne option.

Tiago
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
CH Cheyenne11 ·
Merci beaucoup je vais regarder ton site. Il a l'air trés intéressant

Bonne journée
carpe diem

Similar discussions

You might also like