Aéroport de Johannesburg se rendre du Terminal A au B
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Pour l’aéroport de Johannesburg nous arriverons au terminal A mais après nous avons une correspondance domestique au terminal B, alors j’aimerai savoir si le Terminal A et B font partie du même bâtiment ? Me conseillez-vous de prendre une navette (combien de temps)ou d’y aller à pieds (combien de temps)? Merci pour vos réponses
Globetroteuse
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Oui les A et le B sont dans le même bâtiment et on les rallie à pied facilement mais jusqu'à récemment pour passer du A au B il fallait aussi passer par les services de l'immigration et récupérer, le cas échéant les bagages puis repasser les contrôles de sécurité au B. Comptez deux heures entre l'heure d'arrivée et celle du départ.
CR Cricricannes Regular ·
Bonjour, Oui les A et le B sont dans le même bâtiment et on les rallie à pied facilement mais jusqu'à récemment pour passer du A au B il fallait aussi passer par les services de l'immigration et récupérer, le cas échéant les bagages puis repasser les contrôles de sécurité au B. Comptez deux heures entre l'heure d'arrivée et celle du départ.

Nous faisons un vol Nice Zurich Zurich Johannesburg avec Suiss Air donc si j’ai bien suivi nous atterrissons au terminal A après on prend un vol domestique Johannesburg/Hoedspruit du terminal B. Pour les bagages on les récupère à Johannesburg car pour le vol intérieur on a pris SAA. On arrivera vers 10H à Johannesburg et notre correspondance est à 12H15. Corrigez-moi si j’ai fait des erreurs.
Globetroteuse
VO Voyajou Globetrotter ·
Vous avez tout compris. Il ne faudra pas traîner. Avez-vous l'heure précise d'atterrissage à JNB?
CR Cricricannes Regular ·
Vous avez tout compris. Il ne faudra pas traîner. Avez-vous l'heure précise d'atterrissage à JNB?

Non, on risque pas de trainer car les vols pour Hoedspruit, il y en a deux par jour, nous prendrons le dernier vol. Si pas de retard nous atterrissons à Johannesburg à 10H10 selon Suiss Air.
Globetroteuse

Similar discussions

You might also like