Aéroport de Katmandou: appareil à filmer les bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Y a t il un appareil à filmer les bagages à Katmandu airport?
ZU Zuma ·
namasté,

oui, oui. Evidemment c'est payant. (11/2015) Par contre, j'ai pu vérifier le poids de mon sac au meme endroit -gratuit. Faire gaffe, l'excédent de bagages et la date du visa dépassé c'est cher et on ne marchande pas. Bon voyage.
DE Demaille ·
namasté,

oui, oui. Evidemment c'est payant. (11/2015) Par contre, j'ai pu vérifier le poids de mon sac au meme endroit -gratuit. Faire gaffe, l'excédent de bagages et la date du visa dépassé c'est cher et on ne marchande pas. Bon voyage.

merci
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour. Je vais au Népal depuis plus de 10 ans et je n'y ai jamais vu de machine à filmer, même à mon retour fin mai 2016. Peut-être est-elle dans un secteur particulier ? Cordialement.
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
ZU Zuma ·
Bonjour. Je vais au Népal depuis plus de 10 ans et je n'y ai jamais vu de machine à filmer, même à mon retour fin mai 2016. Peut-être est-elle dans un secteur particulier ? Cordialement.

Bonjour Richard,

si, si Je vais également au Népal depuis 1991, et j'ai été étonné de voir : au bout de la queue du comptoir d'enregistrement des vols retours : AIR INDIA une machine à filmer et un pèse bagages. j'ai demandé a vérifier le poids de nos sacs : (il y a quelques années on a payé plus de 100 euros d'excédent et les balances des hôtels ne sont évidemment pas fiables à 100%). nb : Hotel ELITE jyatha-thamel au bout de la rue à droite après Utsé. J'ai demandé à l'employé si c'était payant : pour la balance.

promis juré, c'était début novembre 2015. maintenant, en 2016 ????

namasté

jean rené flamant.
DE Demaille ·

bonjour, merci pour votre réponse, il s’avère qu'il y en a une mais très chère environ 27 euros trop chère pour un jeune en voyage, cordialement

Similar discussions

You might also like