Transit à l'aéroport de Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous partons au Népal depuis La Réunion. Nous changeons d'avion à CHENNAI, mais nous avons très peu de temps.Notre vol arrive à 6h55 , au terminal 3et nous devons reprendre un vol Air India qui part à 8h40 du terminal 4.

Ne connaissant pas le temps des formalités ni la topographie des bâtiments de l'aéroport, je ne sais pas si c'est jouable.

Est-ce que quelqu'un peut m'apporter des précisions ?
Didier
DI Didiermaria ·
Petite erreur nous arrivons à 5h55
Didier
CI Citipati Veteran ·
Tu es large. L'aeroport de Chennai est assez petit (et desagreable). Tu n'auras normalement aucun probleme de temps pour faire le changement.
DI Didiermaria ·
Ok super merci ça m'enlève un soucis car comme nous ne resterons que 14 jours au NÉPAL ça serait bête d'en prendre 1 à CHENNAI.
Didier
CI Citipati Veteran ·
En transit, je ne sais pas s'il y a un check de sécurité, mais si c'est le cas... y aller tôt. Leur security check est super mal-organisé et très long.

L'aéroport est tout en long, le terminal 4 (terminé en 2017) est juste au sud du terminal 3, mais dans un autre bâtiment.
DI Didiermaria ·
Merci pour les infos , on n'aura pas de bagages en soute et ok essaiera de faire l'enregistrement en ligne pour gagner du temps.
Didier

You might also like