Aéroport de Tel Aviv lors du chabbat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous

J ai bien cherché dans les forums mais je voudrais une réponse bien précise svp

je vais arriver à l aéroport de Tel Aviv samedi prochain -- 2 février- en début d'après midi et je n ai pas pensé que c'est Shabbat, donc pas de liaisons transports en commun, taxis hors de prix pour mon petit budget....... J'étais tellement contente d'avoir trouvé un super vol pas cher......

J'ai bien compris que le soir, les services reprennent mais ça va me faire attendre trop longtemps à l'aéroport et arriver tard à Tel Aviv que je ne connais pas du tout.

Ma question est:

Vais-je pouvoir prendre un sherut de l'aéroport en plein après midi?

Merci d'avance à tous Matilde
SU Suedois Globetrotter ·
Bonsoir à tous

je vais arriver à l aéroport de Tel Aviv samedi prochain -- 2 février- en début d'après midi et je n ai pas pensé que c'est Shabbat, donc pas de liaisons transports en commun, taxis hors de prix pour mon petit budget....... J'étais tellement contente d'avoir trouvé un super vol pas cher......

J'ai bien compris que le soir, les services reprennent mais ça va me faire attendre trop longtemps à l'aéroport et arriver tard à Tel Aviv que je ne connais pas du tout.

Ma question est:

Hello !!

Oui, les "Sherout" fonctionnent le jour du Shabbat. Pensez à vérifier la destination. 😉
MO Moniquecane ·
Bonsoir à tous

Ma question est:

Hello !!

Oui, les "Sherout" fonctionnent le jour du Shabbat. Pensez à vérifier la destination. 😉

Merci😊 C'est du rapide, super! J'ai cru comprendre dans les forums qu'on disait sa destination et que le sherut nous y déposait, mais si ils ont des arrêts bien précis, ça me va aussi, j'ai bien conscience que c'est pas un taxi😊😊 Ma destination est JAFFA, mais je peux encore changer ma résa pour le centre de Tel Aviv, peut être que ce serait mieux, je pensais à l'Abraham Hostel.

Matilde
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, a priori les sherouts ont des trajets fixes avec des arrêts déterminés. L'abraham hostel est bien placé, bon choix. Bon voyage
MO Moniquecane ·
Bonjour, a priori les sherouts ont des trajets fixes avec des arrêts déterminés. L'abraham hostel est bien placé, bon choix. Bon voyage

Merci, en effet il est bien noté dans les avis et ce sera certainement plus animé, j'irais à Jaffa ....en vélo, y doit bien y avoir des loueurs pour la journée. Donc si j'ai bien compris, quand je monte dans le sherut, je dis au chauffeur à quel Hostel je vais et il me dira où descendre?

Ça a l'air simple comme ça, merci beaucoup Matilde
MA Mardidi Veteran ·
Des sherouts il y en a plein. Il faut déjà trouver le bon, ne t'inquiètes pas tout le monde parle anglais. Ensuite, au chauffeur, tu lui donnes plutôt l'adresse ou mieux un plan, ça sera encore plus simple. Didier
MO Moniquecane ·
Excellente idée, l adresse! Merci

Similar discussions

You might also like