Durée du trajet aéroport de Johannesbourg - Par Kruger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
COMBIEN d'heures met-on pour aller de Jburg aéroport, au parc Kruger sud (Berg en dal); ns arrivons vers 13 heures, pas trop tard pour faire la route et arriver avt la fermeture du parc (en janvier)?Merci.
RO Roberto Regular ·
Salut,

il faut environ 5 heures mais il faut être sûr que vous puissiez prendre prossession de votre voiture à 13 h 00 pour aller jusqu'au Kruger .

le route est excellente pour y aller, on est limité à 120 km/h

bonne route

Roberto
CH Christiangau ·
Le site www.sanparks.org annonce 428 km et 4 à 5 heures de route de l'aéroport de Johannesburg à Malelane gate qui ferme à 18h30 en janvier mais il faut rajouter 20 minutes pour rejoindre Berg en dal qui ferme aussi à 18h30. Si vous n'avez pas le temps de rejoindre le camp ils ne vous laissent pas entrer dans le parc sauf taxe pour arrivée tardive dans certaines limites. Si vous atterrissez à 13h compter un éventuel retard, les formalités de douane, la récupération des bagages et celle de la voiture de loc (juste à côté pour les grandes marques) plus le fait que l'Afrique du sud a les grandes vacances jusqu'au 15 janvier ça parait un peu juste. Le parc ouvre à 5h30 en janvier, le moins risqué c'est peut être de dormir à Nelspruit par exemple et de rentrer dans le parc à l'ouverture. Christian.
SI Sifaka Regular ·
Merci pour la réponse;étant déjà allée vers cette direction (ms pas jusqu'à kruger), j'ai trouvé que la route était bonne; via Michelin, ils donnent à peu près 4 heures, jusqu'à la gate.Ce qui m'ennuie c'est que j'ai déjà reservé, car notre avion devait décoller plus tôt ...j'ai payé une partie alorsil faut que je vois si c'est possible de reporter une journée au retour de Mozambique.

Similar discussions

You might also like