Afrique du Sud et Madagascar avec petit budget: transports, hébergements...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Moi et ma cousine (deux canadiennes) voulons partir en Afrique du sud vers le mois de mai 2013 et ensuite aller de Johannesburg à Antananarivo (Madagascar). Nous sommes très peu renseignées pour le moment et nous aimerions en connaître davantage. Quels sont les compagnies aériennes que vous nous recommandez? (Air Madagascar?) Comment est le transport à Madagascar? Est-il facile de se déplacer sur l'île? Quels sont les endroits à voir absolument et/ou à éviter? Avez vous des conseils question hébergement, etc. Combien de temps nous conseillez vous à Madagascar? Nous avons un budget serré d'étudiantes et ne comptons pas rester plus de deux mois. 

Merci énormément!🙂
JA Jasrymn Veteran ·
Bonsoir Que de questions! Il serait bien de parcourir un peu les articles de ce forum sur ce sujet, et ils sont nombreux! Apres vous pourrez affiner vos questions sur des points plus precis. Sinon pour répondre sur les points généraux: vous avez bien une ligne aèrienne entre jo burg et tana. Les hebergements, les repas cuisine locale et les transports en taxi brousse ne sont ps chers. les transports aériens sont part contre tres chers, uniquement air mad pour les vols nationaux. quant à la région a visiter le choix est trop vaste pour répondre comme ça, tout dépend de vos envies, pôles d'interet. Deux mois sur place, c'est bien.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
SA Sanchezmarc2 ·
salut , ex futur quebecois mais francais de bordeaux ou j y reviens en juillet, la je vie a la reunion et je pensais aller sois a madagascar sois a afrique du sud, entre mai et juin 3 semaines ptre 4 a mada et 3 ou 2 en afrique du sud a voir. une idee ? j ai a peu pres les meme questions que toi et aussi , qui a des infos ou conseils , car pourquoi pas y aller pas seul ou mieux informer? si non sur une idee d itinairaire ou securite? c etait comment pour ceux qui l ont fait? merci see u
sanchez marc

Similar discussions

You might also like