Une semaine dans la région du Cap (Cape Town)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous!!!

Nous partons 15 jours en Afrique du Sud en mai, dont une semaine dans la région du Cap. Nous comptons dormir 4 nuits à Cape Town afin de visiter la ville et la péninsule. Il nous reste donc 2 jours à "caser". Quel coin me conseillez vous??? la région de vignobles, Hermanus, ou ailleurs??? merci d'avance pour vos conseils!!!
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour Personnellement j'ai beaucoup aimé Hermanus : des kms de promenades pédestres panoramiques au-dessus de l'océan et beaucoup de beaux circuits en voiture vers l'intérieur, mais j'ai eu la chance que ce soit au moment de la migration des baleines ce qui rendait la ville encore plus attrayante. Voilà. juste un petit avis...Bon voyage ! lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
GO Goldostef ·
Bonjour,

Je rentre juste d'un séjour de 12 jours en Afrique du Sud, notamment au Cap 😉 Déjà, c'est un très bon choix que tu ne regretteras pas !

Pour tes 2 jours, tu as la région de Stellenbosch et de Franchoek à visiter qui sont très agréable. Tu as aussi la route des fleurs, mais à ta période, pas évident de voir les fleurs écloses.

De toute manière, même avec 6 jours, tu ne pourras pas tout visiter ! Entre la Montagne de la Table (dès qu'il fait beau et qu'il n'y a pas de vent, il faut y aller), Robben Island, le Waterfront, les tours en bus rouges et bleus ( qui sont très pratiques pour faire tes visites), la visite de la péninsule (Boulder et Cape Point notamment) et encore d'autre choses, tu y a largement de quoi faire.
LI LilouTrip ·
Bonjour,

Il est un peu tard pour répondre, mais pour ceux que cela intéresse, je reviens d'un voyage en Afrique du Sud et notamment 4/5 jours à Cape Town !

Je vous recommande Table Mountain (évidemment :)), le Goodneighbour Market le samedi pour bruncher, un super resto à tapas le Pot Luck Club, plages, Camps Bay, le quartier de Bo-Kaap à ne pas manquer, Long Street super pour sortir le soir, la péninsule du Cap... j'ai écrit un article sur mon blog si vous voulez voir des photos : Mes 10 coups de coeur à faire à Cape Town

à bientôt et bon voyage !
Carnets de voyage : www.carnets-de-traverse.com
MA Mamkane ·
Hello, Sympa ton blog. Et belles photos. Je prévois d'y aller dans quelques semaines, tes "coups de coeurs" pourront peut être nous servir de roadmap...
Plus loin...
VO Voyajou Globetrotter ·
C'est bien fait, Lilou, tes dix coups de cœur au Cap. Et ton cœur est-il toujours là-bas?😊
LI LilouTrip ·
Mamkane, Avec grand plaisir Vous me direz ce que vous en avez pensé, et ce qu'il faut ajouter selon vous !

Voyajou, oui je crois :)
Carnets de voyage : www.carnets-de-traverse.com

Similar discussions

You might also like