Agence de location Locovvorm en Martinique (notre expérience)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, Nous revenons d’un très beau voyage en Martinique. Nous avions loué une Dacia Sendero par l’intermédiaire de Rentiles avec la compagnie Locavvorm ( ou Locavroom, on retrouve les deux orthographes). Nous avons été très déçus: - Très mauvais service à la clientèle: peu ou pas de réponses aux courriels, dame très désagréable à l’arrivée. - Notre auto s’est avérée être une épave incapable de monter les pentes de nombreuses routes... - agence très difficile à trouver pour le retour: située dans une zone industrielle plutôt glauque, oū nous nous sommes perdus ( adresse non connue du GPS retenu chez eux, et de Google Maps et de maps.me). - et arnaque finale: on nous avait dit à la prise en main de l’auto que nous avions le choix de rendre l’auto propre ou de payer 30 euros. Nous l’avions lavé, mais avec 35 km de retour sur les routes de Martinique, il est certain que notre auto blanche avait des traces à l’arrivée. Nous étions prêts à payer les 30 euros, mais surprise! On nous a facturé 60 euros en nous narguant!!! On nous a refusé de nous servir des chiffons/aspirateur/eau disponibles sur place pour nettoyer et nous étions coincés dans une zone industrielle inconnue des chauffeurs de taxis et obligés de nous faire reconduire à l’aéroport dans leur petite navette. Nous avons payé la mort dans l’âme pour pouvoir repartir. L’expérience nous a laissé un goût très amer. Jamais plus nous ne ferons affaire avec cette entreprise Locavvorm/Locavvroom, dont même le nom semble changer entre ce qui est écrit sur le contrat de location, leur site internet et le nom inscrit dans la ZI.
FI Fifidanie Regular ·
Bonsoir. Merci pour ce renseignement....Rentiles est un groupement de loueurs independants dans les Caraibes. Par conséquent, l'état de la voiture et les conditions de location dependent uniquement du loueur que vous choisirez. Je conseille de bien lire sur le site le nom de l'agence et de faire une recherche d'avis, directement sur eux sur internet. Vous pouvez mettre votre avis sur leur site et également sur Tripadvisor... merci encore pour ce précieux renseignement. Bonne soirée ou journée...
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour quand ca ne va pas on le fait savoir ( moi aussi )alors quand ca été je dits aussi notre location de voiture a fort de France avec lokizy rien a dire d autre que de la conseillé ( merci le caribou ) arrivé a fort de France 1 dame nous attendait dans le hall de l aéroport avec 1 pancarte a mon non voiture sur le parking A1 10 m max sortie du parking direction les 3 ilets avec 1 carte de l ile remise de la voiture le samedi après midi au port d embarquement des croisière de fort de France ( pas d attente ) 2 semaine + tard on a repris 1 voiture avec la même société ( on lui a tél a 7 h du matin pour lui dire l heure de débarquement elle nous attendait 1 semaine plus tard remise de la voiture au parking P1elle nous attendait avec 1 charriot a valise pour le nettoyage et le plein du véhicule du véhicule elle nous conseillé 1 société situé a +- 2 km de l aéroport sur la 4 voie qui va les 3 ilets ( elle nous montrer 1 petit chemin qui va de cette station vers l aéroport ( fameux raccourci) pour 11 jours on a payer 499 € peut être pas la moins cher mais comme service il n a pas mieux bon wk Francis voila dans quoi je dort depuis que j ai attraper le virus des croisières
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like