Agence de voyage française en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je recherche une agence de voyage francaise sérieuse, en afrique du sud, avec laquelle je pourrais faire mon circuit, est-ce que quelqu'un en connait une ou plusieurs? je suis partie comme ça en birmanie et ça nous a quand même couté nettement moins cher que par une agence d'ici. pour la birmanie nous avions trouvé l'agence sur internet mais cette fois, impossible de trouver quoi que ce soit pour l'afrique du sud. je fais donc appel à vous pour m'aider sur ce coup là!!! merci à tous balibali...😛
BB Bbirdy Veteran ·
Je n'ai pas d'agence à te conseiller. Mais sache que, peut-être à la différence de la Birmanie, il est très facile de préparer son voyage en Afrique du Sud sans passer par une agence. Si tu lis en peu ce que s'écrit sur ce site, tu te rendras compte que la grande majorité des voyageurs s'y rendent en individuel. Un billet d'avion et une location de voiture, et hop, le tour est joué. Il est très facile de trouver des hébergements. Et si ça peut te rassurer, il est possible et très fiable de réserver l'hébergement à l'avance. Franchement, c'est comme si tu voyageais en Europe, au Canada o aux USA.
GL GLM Regular ·
Agence française : AFRICA FOCUS Tours. celine@africafocustours.co.za

Très pro. Inconvénients : connaît surtout des hôtels., et demande un paiement prélable et complet par virement bancaire

Mais je confirme : il est très facile, mais long, et moins cher, de réserver soi-même la voiture de location et les hébergements. Préférence donnée aux B&B, guest houses, et lodges.

Plein de détails sur ce forum, en utilisant la rubrique "Recherche"

Consacrer au moins un mois à ce pays fantastique, de préférence de Jo'burg au Cap (à notre avis, bien sûr)

Bon voyage
Gérard

Similar discussions

You might also like