Agra-Varanasi en train (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Namasté, Je vais me rendre en Inde en le mois prochain et désire aller d'agra à Bénares (incontournable)en train.Je voudrais connaître la durée du trajet, le tarif et les horaires.Je suis allée sur Indainrail.gov.in mais il demande un numéro de train pour avoir les horaires donc je suis un peu perdue. Je vous remercie d'avance de m'aider.
Le but s'éloigne sans cesse de nous ...La satisfaction se trouve dans l'effort accompli , non dans le but atteint.
BD Bdel ·
tu n'as pas besoin du numéro de train tu vas sur leur site et ensuite tu cliques sur "trains between destinations" ensuite tu choisis dans leur liste la gare de départ (Agra) puis la gare d'arrivée( Benarès) et ensuite en dessous tu tapes et tu as tous les trains avec leurs numéros et les prix et les horaires ...c'est très bien fait. Il y a un train de nuit que j'ai pris qui est très bien... Bdel
CH Chandramukhi ·
Merci beaucoup!!! Grâce à toi j'ai trouvé plein d'info!!!Je crois que je vais prendre le train de 21h15 de nuit à Agra Fort. J'ai hâte d'y être!!
Le but s'éloigne sans cesse de nous ...La satisfaction se trouve dans l'effort accompli , non dans le but atteint.
FL Fleurdaven ·
Bonjour!tu as un train qui part d'Agra à 21.15et arrive à bénarès le lendemain à 08.15 .C'est le train N°4864 (table79 Roule :tuesday-wenesday-friday and sunday.
"carpe Diem quam minimum credula postero" "Wellness is the graceful dance of BODY, MIND, and SPIRIT"(E.Taub)

You might also like