Bonjour et bonne année à tous.
Nous partons cet été en famille (4) pour un circuit de 3 semaines ds l'ouest. Nous serons 2 jours à Page et avons prévu de louer une journée entière un bateau pour profiter pleinement du lac. On m'a conseillé de partir de antélope marina pour profiter au mieux de cette journée. Je ne trouve qu'un seul loueur de bateau sur le net via le site antelope point marina. Lorsque je simule une réservation, il faut payer le montant de la caution lors de la réservation (ce qui fait un gros débit). je pensais payer ce montant en cash lors de la prise du bateau mais cela ne semble pas possible. Etes vous passé par ce loueur si oui ? avez vous pu récupérer facilement votre caution ? ou avez vous d'autres conseils je suis preneuse d'information. merci pour votre aide.
Original post









