Location d'un jet ski au Lac Powell
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir

Je m’intéresse à la location d'un jet ski à proximité de Page pour soit une après midi (14h-??h) soit une début de journée (8h-13h), j'ai regardé un peut sur internet mais je trouve des location à la journée seulement.

J'aurai aimé savoir si je peux loué une demi-journée à un meilleur tarif qu'une journée entière ?

Si vous recommandez une agence de location ?

J'ai vu qu'il faut rendre le jet à 17h, y a t'il des possibilités pour le rendre un peux plus tard (18h) ?

Faut-il un permis pour conduire un de ces bolides ?

Et il indispensable de réservé son jet-ski pour être sûr d'en avoir un ?

j'y serais du 17 au 18 août. Je pars en début de matinée de Grand Canyon Village (journée du 17) et pensais arrivé en début d'après -midi à Page pour louer un jet-ski, plus sympa que le tour en bateau avec 50 personnes. Et le lendemain je pensais partir en début - milieu d'après midi pour rejoindre Monument Valley ou j'y est réservé un emplacement pour camping.

Voilà j'ai un peu peur d'arriver à Page sans rien réserver et me retrouver sans embarcation 🤪

Je vous remercie d'avance 😎
VE Vegas1246 ·
Personne n'a eu une expérience de ce type ? 😮
VE Vegas1246 ·
up svp 🙂
LE LeslieTG Regular ·
bonsoir,

je vois que vous avez les meme interrogations que moi .... et que malheureusement vous n'avez pu trouver beaucoup de réponse ;)

peut etre allez vous pouvoir m'aider : avez vous fait du jet ski sur le lake powell ? avez vous réussi a trouver une location a la demi journée ? et question importante : c'était bien ?

merci beaucoup

leslie
FR Freco9177 Regular ·
Salut, va faire un tour sur ce lien, c'est mon retour d'experience avec infos pratique concernant la location d'un Jetski sur le Lac Powell

http://www.sunsetbld.com/jet-ski-sur-le-lake-powell.php

et jette un oeil sur ma vidéo dans ma signature, tu auras un aperçu

@+
La vidéo de mon voyage: http://www.dailymotion.com/video/xjopl6_road-trip-ouest-usa-2011_travel

Similar discussions

You might also like