Air Asia pour le vol Kuala Lumpur-Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JH
Bonjour,

J'aurais voulu avoir un avis recent sur airasia en effet au mois d'aout je dois faire kuala lumpur --> bali, j'ai vu que sur airasia c'était 50% moins chère que sur air malaysia.

Merci pour votre aide car j'ai trouvé que des "vieux avis".😊
MA Macaron95 Veteran ·
Air Asia est un low cost, rien d'étonnant que ce soit 2 fois moins chère qu'une compagnie nationale

c'est d'ailleurs le plus gros low cost d'Asie
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Je suis d'accord avec vous, par contre quand on achete son billet moins de 8 jours avant le départ, je conseil d'aller voir sur les comparateurs de ventes, il peut arrivé qu'un vol regulier soit moins chere que la lowcost.😉
Cordialement, Patrick.
SY Systembenlag ·
Bjr,

Airasia, bonne compagnie low cost (oublie le service), sûre et peu chère dans cette région-là, à peu près à l'heure. Bali->KL pris récemment (mi-juin 2013), 65e/pers avec <15kg de bagage en soute, pris 15j avant. Sur internet décoche la case "choisir un siège" afin d'éviter un surcoût. Pense à prendre une petite bouteille d'eau pour le trajet, car dans l'avion tout est payant bien entendu.
http://vibramim.wordpress.com/
LO Lombokfan Regular ·
Attention, le terminal Air Asia a Kuala Lumpur est a perpete. Pour prendre un vol en correspondance il faut prevoir deux heures au bas mot car il faut : sortir a pied (pas de tube aspirateur), recuperer ses bagages, passer la douane, puis prendre un transport pour aller au terminal de Kuala Lumpur normal (le bus est difficile a trouver rien ni personne ne l'indique). Si c'est un autre vol Air Asia moins de souci c'est le meme terminal.
CM Cmalvi ·
ce n'est pas si difficile de choper le bus pour l'aéroport. Il suffit de s'y pencher. (rien à voir avec Beauvais et Paris). cette compagnie est lowcost.... pas cher...peu de service...peu confortable... Il y a comme une logique dans tout çà ! Je conseille si on est jeune et désargenté !
SL Slim1712 Regular ·
Je rentre d'asile du sud est, 4 vols avec air asia et aucun problème tu peux y aller les yeux fermés Avions récents , le terminal low cost de KL est bien fait tu ne peux arriver qu'une heure et demie avant c'est a environ 1 h de KL IL est en fait collé à l'aéroport international et ils partagent les pistes
slim
JH Jhonrab ·
😉 merci pour toutes vos réponses.
AL Alekas ·
Bonjour,

J'ai prévu d'aller à Bali via Kuala Lumpur avec Air Asia le 01 août 2014.

Le billet aller est OK.

Seul problème pour le retour : Je compte revenir le 12 août 2014 avec Air Asia aussi, mais le seul problème c'est que l'on peut réserver que jusqu'au 05 août.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci
AL Alekas ·
Problème résolu ! Les ventes sont ouvertes. 😉

Similar discussions

You might also like