Air China accepte toutes annulations de vol vers le Japon avant le 15 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
POUR VOTRE INFOS

AIRCHINA ACCEPTE GRATUITEMENT LES ANNULATIONS VERS LE JAPON POUR TOUS LES VOLS AVANT LE 15 AVRIL SUR SIMPLE APPEL!!!!!!😉 DELAIS DE REMBOURSEMENT 8 A 15 SEMAINES
GG Ggdlf Regular ·
Bonjour,

S’agit-il uniquement des billets achetés directement à la compagnie, ou aussi des billets achetés avec un intermédiaire comme Go Voyage ou Opodo ?
Guy
MU Mulanered ·
Tout les billets!!!! 😉 Mes bilets je les ai acheté avec sncf voyage. Tu appeles le site ou tu as acheté tes billets et tu demandes l'annulation. tu dis que tu as appelé air china et qu"ils tont dit que tu pouvais annuler!!! Tu vas recevoir un mail de confirmation pour ton annulation!!
GG Ggdlf Regular ·
Merci pour la rapide réponse,

Entre-temps j’ai vu le post de "Migo" du 22 mars qui propose la liste des compagnies sur GoVoyage.

Moi j’ai un billet de l’Eastern pour le 21 mai en espérant que d’ici la situation se rétablisse.

Si non avec ton explication je comprends bien que les infos s’obtiennent avec la compagnie d’aviation et que l’annulation passe logiquement par l’intermédiaire (moi c’est Promo vacances)

L'autre solution c'est d'acheter un costume en plomb 😉
Guy
MU Mulanered ·
Tu ne vas pas apprecier le Japon si tu pars... En tout cas si tu y vas apporte de l'eau minerale car hier aux encheres 12 bouteilles deau ont ete venu a 150euros!!!!

Similar discussions

You might also like