Air India ou Finnair pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, je cherche un vol AR Delhi pour juillet/aout 2007 j'ai trouvé des vols autour de 600 euros mais j'hesite entre Air India (vol direct 8H)😉 ou un vol Finnair 12h😮😉. Merci D'avance pour les infos.
PA Pascalindia Regular ·
De toute facon, toutes les préstations à bord son identiques à l'heure actuel, c'est à dire presque inexistantes! Je n'ai jamais eu de problemes avec Air India. Le meilleur service que j'ai eu sur un vol, c'etait une compagnie Arabe (avec une hotesse sexy made in Bangalore😊) Le pire c'est Luftansa, dur-dur d'avoir meme un peu d'eau pour mon gosier sec durant le vol, et encore plus dur de voir les sourires forcés des hotesses blondasses.. mais bon🤪
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour, Pour te faire une idée, vois donc : http://www.airlinemeals.net/ http://www.airlinequality.com/index.htm

Michel
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'ai voyagé avec Finnair (Bangkok) et j'ai n'ai pas de remarques négatives a formuler. D'apres mon souvenir Finnair était ponctuel et le service était correct. Par contre lors de mon arrivée en Inde au début octobre, la presse faisait ses choux gras d'un retard de ... 3 jours sur le vol Air India en provenance de Londres. Mon agent de voyage 9depuis 20 ans) me déconseille Air India et ne veut d'ailleurs plus traiter avec eux (pour des raisons professionnelles) mais aussi parce que certain de ses clients ont connu de sérieux retards sans compensation avec cette compagnie. Personnellement je n'ai emprunté qu'une seule fois cette compagnie (Kathmandu-Calcutta) et l'avion est parti avec plusieurs heures de retard avec arrivée a Calcutta dans la soirée au lieu de l'apres-midi. Si j'avais a choisir et malgré 4h de plus (escale a Helsinki) je prendrais Finnair. Mon choix se porte aussi sur des vols vers l'Inde dont l'arrivée est programmée le matin (a partir de 5h) et surtout pas ceux qui arrivent en soirée voire meme en pleine nuit (minuit-2h !!) A toi de voir et bon voyage
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
IN Indiapushkar ·
bonjour si tu prend air india, tu vas dejante des le depart de paris 😎 mais ca te met dans l'ambiance de l'inde ...un bordel pas possible mais c'est fun, je part a chaque fois avec air india, bon il ne faut pas etre presse pour le retour a une date fixe imperative... pour te situer l'ambiance j'ai deja eu un retard de 2 jours au depart de paris, l'avion etait bloque a londres...mais en attendant loge a l'oeil au sheraton de roissy c'est pas mal, une autre fois au depart de delhi...retard de 3 jours ...je ne m'enerve plus et je palabre, resultat 2 nuits dans le plus beau palace de delhi tout frais paye ( sauf le frigo 😎 je l'avais vide pour le distribuer a des gamins dans la rue ... j'ai eu la note avant de partir...), une autre fois 10 h a attendre a l'aeroport de delhi, car comme d'habitude l'avion etait surbooke ; bref j'ai assiste a une scene memorable de gens qui se battaient pour partir dans le premier avion, dont un gars qui est parti par le tunnel a valise😎 ca ne s'invente pas c'est air india... si tu veux voyager plus cool avec les cie du golf tu auras moins de soucis mais moins d'ambiance je repart peux etre en janvier la bas ...mais toujours avec air india
YO Yop Globetrotter ·
Jamais eu de problèmes de mon côté sur Air India: avions à l'heure, service ok pour le prix. Juste un retard d'une journée une fois, mais c'était la faute de la météo😉.
CR Crubjoe ·
SALUT MOI JE FAIS COMME TOI ET J'ai choisi finnair pour 515 €00 ttc

Similar discussions

You might also like