Air India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
😏Bonjour j'amerai connaitre votre avis a propos d'Air India en particulier a propos de la sécurité merci
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
RI Ribery Regular ·
Salut,

C'est bien que tu parles de cette compagnie, tout à l'heure je regardais rapidement les notes sur la securité des compagnies aeriennes et je me suis aperçu que air india etait mieux noté qu'air france (5 contre 4, 4).

Sinon j'ai eu l'occasion de voyager avec eux pour un Paris-NYC cet été, c'etait cool, rien à signaler à part que le vol aller s'est deroulé sur un 747 très ancien. Question nourriture, c'est le top du top, on arrete pas de manger dans cette compagnie🙂

1 heure de retard à l'aller quand meme.

a+
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
SE Sensor Regular ·
Salut. Niveau sécurité, AI est impeccable, rien à redire. Par contre pour le service à bord c'est autre chose...... 😉
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
LU Lukasks Veteran ·
😏Bonjour j'amerai connaitre votre avis a propos d'Air India en particulier a propos de la sécurité merci

Je n'ai jamais eu de chance avec eux: que des retards... parfois de plus de 6 heures. D'après ce que j'entends ici (en Inde) Air India a plutôt mauvaise réputation tout comme Indian (anciennement Indian Airlines, sa petite soeur pour les vols locaux). Ils ont fait quelques unes de journaux ces dernières années (incidents techniques, atterrissages catastrophes etc) Je ne voyage plus sur Air India. 🙂
Lukas

Similar discussions

You might also like