Air India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur la compagnie Air India ?

Merci d'avance !
MA Marianne22 Regular ·
Air france travaille en partenariat avec Air India. Pas de problème, bonne compagnie Bon vol
KU Kuneneokuepa Regular ·
bonjour,

si vous partez de Paris, vous serez sur un vol Air France Air India achète des places à Air France Donc aucun problème
FB
SE Sebast44 Regular ·
bonjour,

si vous partez de Paris, vous serez sur un vol Air France Air India achète des places à Air France Donc aucun problème

pourquoi sur un vol Air France ? Air India vient à CDG que je sache
KU Kuneneokuepa Regular ·
non, je ne crois pas j'ai déjà pris cette ligne il y a deux ans depart de CDG 10H3O environ Pour le retour, départ de Delhi à 0H20 je reprends ce vol en septembre.c'est identique. J'ai réservé et c'est bien un avion Air France sur lequel Air India sous -loue des places Confirmaton par une amie qui travaille à Roissy
FB
ME Mely6 Regular ·
Super, merci !!
SE Sebast44 Regular ·
qu'il y est des codeshare entre Air France et Air India là dessus on est d'accord. peut être parles tu du vol pour Delhi AI 7148 et AI 7147 qui lui part du 2E, et là, pas de doute c'est Air France.

mais je peux te certifier que Air India vient avec ses propres appareils à CDG 2C et 2A, pour le vol CDG-BOM, vol AI 191 et AI 144 c'est parfois en 744, mais aussi en 773 depuis quelques temps, il suffit d'aller faire un tour sur les sites de spotters parisiens pour le constater.

Air India assure même des vols pour New York au départ de CDG.
AI Aimevoyager Regular ·
effectivement, c'est bizarre : en regardant un site je trouve 1 vol air India affrété par Air France et 1 vol Air france le m^me jour, a des horaires différents mais légérement (genre 20mn) et pas les m^mes N° de vols, ceci pour l'aller et le retour quand j'appelle Air France, elle ne me donne qu'1 vol (le + cher) alors si je reserve sur Air India affreté par Air France, vous pensez que je me retrouve sur un vol AF au final ? (pourtant la différence de prix existe...) bizarre non ? vous avez déja eu cela ?
VA Vanakkam123 Regular ·
Oui, ca arrive que des vols soit affretés par AIR FRANCE. Ca m'est déjà arrivé 2 fois mais c'était pour Moscou car l'AEROFLOT fait parti de la SKY TEAM comme AIR FRANCE. Alors qu'AIR INDIA n'en fait pas parti si je crois bien. C'est donc bizarre. Peut etre que qq'un a une autre explication.
TN Tnec Veteran ·
Oui, ca arrive que des vols soit affretés par AIR FRANCE. Ca m'est déjà arrivé 2 fois mais c'était pour Moscou car l'AEROFLOT fait parti de la SKY TEAM comme AIR FRANCE. Alors qu'AIR INDIA n'en fait pas parti si je crois bien. C'est donc bizarre. Peut etre que qq'un a une autre explication.

Les vols sont en codeshare, et non loué, affretés ou je ne c'est quoi... Les accords codeshare ne sont pas liés à des accords d'alliance.

En clair pour la période actuelle:

CDG Delhi - Tous les jours AF 10h40 22h30 A330 200 OU A 340 - Jours 3/5/7 Air India 19h15 6h45 A330 200

Delhi CDG - TLJ AF 0h40 6h05 - Jours 3/5/7 Air India 11h55 17h15

Pas de vol pour Bombay
VE Verostef ·
bonjour

crois_tu que si je reserve mon billet 15 jours avant le depart je peux faire des affaires sur air india ou autres compagnies pour katmandou au depart de PARIS

merci et bonne soirée
HU Huguetter Veteran ·
Tu vas surement le payer beaucoup + cher que acheté tres tot pendant une periode promotionnelle 😠
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, il y a régulièrement un B747 d'Air India au large du terminal 2D, de CDG.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like