Air India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Avez vous voyagé avec Air India? Qu'en pensez-vous? Merci

Babette 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Qu'en pensez-vous?

Que tu devrais utiliser la fonction de recherche : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=air+india&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=s&destination=&search_forum=forum_55&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
ST Stalingrad Globetrotter ·
Bof 🙁 14 août 2009 (aller) -- 13 septembre (retour). Billet Paris --> Bombay prévu direct initialement, puis changement (détour par Delhi avec changement), puis à Delhi correspondance avec Bombay "delayed" ce qui m'a occasionné quasiment une nuit à l'aéroport, puis problème pour transférer les bagages d'un avion à l'autre (réussi grâce à la diligence et à la compréhension d'un employé de Air Inda sinon bagages en rade à Delhi) --> bref plutôt pénible 😕🤪😠 Au retour RAS tout s'est passé comme prévu (Bombay --> Delhi --> Paris avec changement à Delhi).
BA Babette50 Regular ·
Merci pour ta réponse lepiaf

J'étais allée voir sur ce lien, mais la plupart des discussions n"étant pas récente, je m'étais permise de relancer une nouvelle discussion pour avoir des avis actualisés.

Mille excuses 😕.

Babette
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas besoin de t'excuser, je comprends tes précisions. Je t'avais répondu car de nombreux membres ne pensent pas à utiliser la fonction de recherche.
EL Elconcombre Veteran ·
Aller => à part une petite heure de retard à Paris, pas grand chose à redire. La nourriture est pas extra, mais bon... Retour => RAS. Avion pas super confortable, film sur grand écran un peu pénible quand on veut essayer de dormir... Mais bon... Y'a plus grave...

Le grand avantage d'Air India, c'est que les vols sont directs. Enfin, ils sont censés être directs 😛 (cf message de Stalingrad, mésaventure qui ne m'étonne que très peu concernant Air India...)

A suivre, tout de même en ce moment, des mouvements de grève (qui concernent d'ailleurs d'autres compagnies aériennes indiennes, comme Jet Airways récemment...) 😐

Similar discussions

You might also like