(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais surtout j'en fait une question de principe et pas forcement d'argent et suis resté ouvert à toutes discutions.
Par exemple un avoir même symbolique sur un de leur vol LC ou domestique, rarement plein vue le coût des dits vols domestiques tournant à 500€ A/R!!!!oui oui ce doit être les plus chère au monde pour ce type de vol ne dépassant pas les 7/800kms maxi!
Au moins me rembourser les frais engagés dus à la perte de mon acheminement Roissy-
Toulouse....
Si personne ne leur secoue le cocotier, il continueront (pas longtemps) leur mauvaise gestion et leurs passe droit.
Ils ont bien ouvert le ciel à d'autres compagnies sur le domestique mais à comdition qu'elles soient plus cheres qu'eux pour ne pas les concurencer.....chercher l'erreur!
Depuis qu'il ont nommé un nouveau directeur (canadien je crois)ils suppriment des LC pour faire de 3 avions seulement 2 afin de les remplir et donc de les rentabiliser....ce qui pourrait être une solution......sauf que, ils continuent à vendre des vols suceptibles d'être supprimés car aucun programme n'est respecté et les vols adaptés à la dernière journée pour ne pas dire minute!!
Ils viennent de supprimer les vols vers l'Asie faisant fi des clients qui devaitent revenir de là bas et donc leur propre compatriotes!
C'est scandaleux et il faut les éviter absolument ou s'attendre à des surcouts énormes si problème car les autres compagnies ne vous feront pas de cadeau si besoin d'un simple retour en dernière minute!!